Bonsoir,
Bon je vois pas mal de rumeurs depuis un bout de temps sur cette histoire que Cisla serait Chocobodor.
Et bien je peux vous dire que c'est vrai .. Choco m'a gavé, on était en bon terme mais il m'a fait 2,3 coups que je n'admets pas. Il est donc temps de mettre les choses aux claires et d'être à égalité.
Cisla c'est Chocobodor, ne vous leurrez pas, je pense ne rien vous apprendre pour certains, mais pour d'autre je vous le confirme, il est bien celui à qui vous parlez en rouge, celui sur qui vous faites des vidéos, ou que vous admirez.
Je clos donc ce topic, la vérité vous est révélée, dépêchez vous de screener ou de prendre en preuve, le topic risquerait de vite disparaître n'est-ce pas monsieur Cisla.
Choco: Pas la peine de venir me parler sur Msn. 