CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de CISLA

jesuismegabeau
jesuismegabeau
Niveau 4
10 mars 2008 à 20:19:34

je vois que sur cisla les avis sont partagé mais VOUS que pensez vous honnetement de cisla.

fantasy-earth
fantasy-earth
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:19:57

Je l'aime + c'est un Dieu ( ah ok, plein de gens sont des dieux ici... :noel: )

champi_pourri
champi_pourri
Niveau 43
10 mars 2008 à 20:21:36

c'est juste un modo qui fait son travail :(

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
10 mars 2008 à 20:22:41

Un pov' modéro qi fait que son boulot, et jay pas eu encore de problème avec lui alors je l'aime bien :noel:

__________________________________________________

________(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^________
º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸> :noel: Free Candy :noel: <,¸ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
________(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^________

LeFuturBan
LeFuturBan
Niveau 3
10 mars 2008 à 20:22:53

Cisla est un con ! :noel:
un fil de chien !!
:noel:

broly66
broly66
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:23:55

ouais c'est bien sa: un modéro qui modére sur un forum pas toujours facile
:mac:

Jerry_Kanay
Jerry_Kanay
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:26:30

Un cisla , cay quoi ça encore ? :( :noel:

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:28:00

Cisla jl'aime pas :noel:

(Cisla oo mon seigneur qui êtes aux cieux, que votre volonté soit faite, épargnez moi la sentence amenée par mon blasphéme, je n'ai fait celui-ci que dans l'espoir d'étendre votre magnificence, AMEN)

_____________________________
Copyright 2007-2008 all right reserved

-Krieger-
-Krieger-
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:30:02

cisla ay un surhomme :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 mars 2008 à 20:31:06

Tu es épargné switchON.
:ange: ainsi l'ai je décidé :ange:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:32:28

Cisla a parlé ! :noel:

nan perso je l'ayme bien :noel:

No-Fake :noel:

GunPad
GunPad
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:32:41

cisla il est trop chanmé :noel:

______________________________
histoire ; poeme ; texte touchant...[REALITER] http://www.mcequejepense.skyblog.com nouveauter!
deja 160 000 visites!! dedicasse au 15-18 sur le blog!

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:32:45

Cisla cay le bien :noel:

_-Axl_Rose-_
_-Axl_Rose-_
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:33:43

Tant qu'j'ai pas d'problèmes avec lui, j'dis qu'il est gentil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 20:33:49

Cisla c'est un brave gars :noel:

(ah ok le fayot :noel: )

[Yoda_is_back]
[Yoda_is_back]
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:34:06

Cisla cay le Rambo de la modération :oui: :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:34:11

Il poste pas assez vite; :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:34:17

Il est cool Cisla, m'voyez? :noel:

Par contre, pour l'appel au flood hier sur le +35, pas cool de m'avoir banni, ils sont vieux et séniles après tout, ils ont mis 5 heures à réagir... :(

Lweezzy
Lweezzy
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:34:24

Cessons toute hypocrisie Cisla c'est le mal :oui:

fier-d-etre-gay
fier-d-etre-gay
Niveau 7
10 mars 2008 à 20:36:43

Cisla je n'ai rien contre lui pour le moment

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment