vess : tu pars pd lé vacances?Tom : ouais, et je reviens hétéro
Merci Suumas
J'envoie celle ci.
Suu' : T'es là ??Vous avez envoyé un wizz.Ju : Arrete ca vibre.Suu' : Tu aime ça avoue
Suumas =>
J'ai rentré l'adresse d'un kikoo a qui ma soeur parlait.
S'il se connecte invite moi
Attention la deuxième planche de ma BD http://noelshack.free.fr/images/1205001719.png
Day je t'ajoute sur mon mail secondaire.
non donne ton sacondaire, j'suis sur un autre mail là.
Nan laisse j'arrive
Vous regardez pas ma BD ?
Bah il se passe rien dessus
Chaud Aimin
Bon, je vais manger, bye
bye don
Re.
Re aussi
Victoires de la Musique ce soir.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla, il faudrait kicker Di_Maggio, il troll sur le topic des interviews d'Hassiron : https://www.jeuxvideo.com/[...]3582-23-0-1-0-0.htm
Raté Je t'avais pourtant prévenu, siphonner, ça ne suffit pas toujours
Cisla merci de supprimer ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12892991-1-0-26-0-0.htm