de ce que*
Enfin, mon principe de base est de "croire" que la recherche de la vérité n'est qu'une utopie qui nous empêche de profiter du sensible..
Pourtant mes opinions sont plutôt axées sciences
Je ne sais pas si au final ma réfléxion ne se résume pas à humaniser la science.
Toi t'es pas du tout comme ça, donc je te prends pour un imbécile parfois, de part mon extrême intolérance.