CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 mars 2008 à 17:25:54
  1. Captain-pakos Voir le profil de Captain-pakos
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:44:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. :salut: cisla, pourquoi mon pseudo allemagne a été kické :question: :hap:

Le message a été supprimé, mais le motif est flood, donc tu as dû sûrement flooder. :ok:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:27:20

Reuh Miitendo :noel:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:27:45
[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:30:14

Moui Day, ça arrive :oui:
Remarque, je suis moi-même un pseudo philosophe :noel:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:31:33

Non, tu es juste un imbécile de plus qui se croit plus intelligent que les autres, enfin, à mon avis.

Tu ne crois pas ? :doute:

NOUS SOMMES TOUS DES ABRUTIS PRETENCIEUX :content:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:33:15

C'est assez juste, comme définition de moi-même :noel:
Il faut bien avouer que moi contre toi, c'est toi qui tire les ficelles :peur:
Mais j'ai quand même des bases :oui:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:35:01

Comment ça je tire les ficelles, tu parles de quoi ?

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:36:07

Tout simplement que tu as nettement plus de réfléxion que moi :peur:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:36:35

Tout dépend ce que tu appeles réfléxion :doute:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:38:38

de ce que*

Enfin, mon principe de base est de "croire" que la recherche de la vérité n'est qu'une utopie qui nous empêche de profiter du sensible..

Pourtant mes opinions sont plutôt axées sciences :(

Je ne sais pas si au final ma réfléxion ne se résume pas à humaniser la science.

Toi t'es pas du tout comme ça, donc je te prends pour un imbécile parfois, de part mon extrême intolérance.

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:43:47

Intolérance directement due à l'égocentrisme lié à ma première phrase de mon précédent post, d'ailleurs.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:44:32

Et tu n'as pas tord :non:
Je suis, c'est vrai, assez prétentieux, mais pas autant qu'on pourrait le croire :-(
Quand à ma réfléxion, je fonde la mienne sur des expériences de la vie, le passé et je me sers d'auteurs, Schopenhauer, par exemple :o))
Mais je réfléchie quand même, faut pas croire :o))

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:44:46

Egocentrisme qui m'a conduit à écrire "ma première phrase de mon précédent post" au lieu de "la première phrase de mon précédent post". :peur:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:47:13

C'est vrai que t'as aussi un égo surdéveloppé :peur:
Mais ça, je m'en fiche, ton opinion sera toujours intéressante pour moi, même si je suis pas d'accord :-(
Et si je suis pas d'accord avec toi, tu vas me détourner, mais ça je m'en fiche aussi :noel:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:47:19

Justement, perso, le passé n'a aucune influence sur ma pensée ^^

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:48:04

"Et si je suis pas d'accord avec toi, tu vas me détourner, mais ça je m'en fiche aussi :noel: "

=> J'avoue que c'est à force de troller que j'ai développer cette capacité :mort:

_manti_
_manti_
Niveau 12
07 mars 2008 à 17:49:45

Salut ici :coeur:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:52:43

Salut le drômois :coeur:
Ben moi, si, c'est pas pour rien que j'adore l'histoire :o))
Très gênante, comme capacitée, d'ailleurs :o))
On te parle de quelque chose, et tu renverses notre argumentation :peur:

_manti_
_manti_
Niveau 12
07 mars 2008 à 17:53:47

Tu vas bien ? :coeur:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:54:10

Salut Manti !

Donphan => Oui, j'aime assez faire ça :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment