Cisla
j'ai crée un topic "Jeux télévisés version noeliste "
C'était une fic marrantes avec Noel Chuck et Hap où je parodiais les jeux TV ( le smiley faible )
Je cherche et je trouve plus mon topic
Je ne vois pas de tout en quoi ce topic etait hors charte étant donné qu'on est sur un blabla, Je vois pas de raison à sa suppression donc j'aimerai quand meme la connaitre ... 