CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

VraiFake
VraiFake
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:26:35

Salut Cisla :noel:
Pourquoi t'as viré mon topic :(

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:27:06

Cisla :d) j'ai crée un topic "Jeux télévisés version noeliste "

C'était une fic marrantes avec Noel Chuck et Hap où je parodiais les jeux TV ( le smiley faible )

Je cherche et je trouve plus mon topic :hum:

Je ne vois pas de tout en quoi ce topic etait hors charte étant donné qu'on est sur un blabla, Je vois pas de raison à sa suppression donc j'aimerai quand meme la connaitre ... :hum:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:27:56

vous parlé de ce genre de topic ? :noel:

Cisla, la date n'est pas fixé encore :noel:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:28:13
Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 16:28:43

:lol: Dragon, bah pour mieux le owner ^^
Titre Vraifake? ^^
el_yoshi peut être un admin :peur: désolé, euh tu peux le recréer bien sûr, si ça te gêne pas.

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:28:46

Je pense qu'il parlait de mariage pour rire non ? :peur:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:29:50
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:28:43 Avertir un modérateur
  3. :lol: Dragon, bah pour mieux le owner ^^

Du coup j'ai pas pu faire ma chasse aux pigeons quotidien, c'est gentil ça :noel: :o))

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:30:03
Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:31:04
  1. NASA Voir le profil de NASA
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:28:46 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'il parlait de mariage pour rire non ? :peur:

bah oui on a que 17 ans :noel: enfin on va sur nos 18 mais bon quand même :noel:

VraiFake
VraiFake
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:31:31

Alors Cisla le nom de mon topic était :
Annuaire des meilleurs sites pornos.
:noel: mais j'avais précisé à l'intérieur de pas mettre de lien mais que les noms :noel:

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:31:58

Cisla :d) ok merci pour la réponse ^^ mais en soit si un admin supprime mon topic qu'il me donne une raison car y en avait pas :hum:

Enfin c'est que le topic avait deja 60 messages et que ca répresente 1h30 d'écriture donc c'est chiant :noel:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:32:05

Le mariage n'est que superflu, à moins que toi ou ta copine, ou même les deux, soi(en)t croyant(s). ^^

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:32:55
  1. el_yoshi Voir le profil de el_yoshi
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:31:58 Avertir un modérateur
  3. Cisla :d) ok merci pour la réponse ^^ mais en soit si un admin supprime mon topic qu'il me donne une raison car y en avait pas :hum:

Enfin c'est que le topic avait deja 60 messages et que ca répresente 1h30 d'écriture donc c'est chiant :noel:

=> Si quelqu'un c'est amusé à faire des dizaines de demandes, il aura été errazé sans aucune réfléxion préalable.

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:33:06

tient dailleur Cisla, sur mon topic de demande de mariage :noel: banno a recommencé :( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12842685-5-0-1-0-0.htm

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:34:20

Ah parce que tu sors avec une fille du forum ? :doute:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:35:45

oui c'est compliqué :noel: je sors avec [Cristaline]

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:36:29

Nan mais vous vous êtes rencontrés ici ? :doute:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:36:58

oui :rouge:

Nasa
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:37:17

Vous vous êtes déjà vu en vrai ? :doute:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:37:28

Salut les copains, je suis de retour avec une nouvelle connexion. :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment