En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
tentativedumour
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:00:37
Cisla Posté le 07 mars 2008 à 15:59:22 Miitendo oui?
Ah ok nintendo wii
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 16:01:27
Miitendo oui si je le vois quoi ^^
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:02:37
bah voila le trcu c'est que hier banno a insulté [Cristaline] et aujourd'hui ses message sont effacé puis il n'est pas kické
Snoopy-girl
Niveau 12
07 mars 2008 à 16:04:52
Salut.
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 16:05:08
Erf ben un admin a du errazé ses messages après que quelqu'un ait cliqué sur l'avertissement. Je l'aurai à l'oeil lui
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 16:05:24
snoopy la forme?
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:06:25
Tentativedumour Voir le profil de Tentativedumour
Posté le 07 mars 2008 à 16:00:37 Avertir un modérateur
Cisla Posté le 07 mars 2008 à 15:59:22 Miitendo oui?
Ah ok nintendo wii
ah ok jerry
salut snoopy
merci cisla car j'aime pas qu'on compare ma copine a une viande
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 16:08:26
Je comprends ^^ si elle reçoit d'autres messages de ce genre n'hésite surtout pas a les signaler ici, par mail ou autre Ah ouais je viens de comprendre pour Miitendo oui
Yorkfield-2008
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:09:13
Tien Cisla toi qui est modérateur pourrais tu me dire si vous les modo. vous pouvez accéder a nos information qui ce trouve dans notre compte ?
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:09:54
Merci de ton soutient ah ok
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 16:12:47
Yorkfield-2008 Voir le profil de Yorkfield-2008
Posté le 07 mars 2008 à 16:09:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Tien Cisla toi qui est modérateur pourrais tu me dire si vous les modo. vous pouvez accéder a nos information qui ce trouve dans notre compte ?
>>>>>>>>>> Non. Seulement les admins.
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:14:21
Ou enfin, en théorie Cisla
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:14:51
Oui*
Cisla
Niveau 13
07 mars 2008 à 16:15:13
Pourquoi en théorie? ^^ Salut à toi
Miitendo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:16:50
Je t'inviterais a notre mariage Cisla
Nasa
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:16:56
Parce que plus rien ne devrait vous étonner sur jvc