Ce n'est plus un cercle Fermé vue que beaucoup de pseudo passe les 3000 jours maintenant.
il doit y en avoir une bonne Centaine
CHaud j'avais pas remarquer le post de lightman , c'est a moi de te remercier car tu as donné un sens a ma vie avec ce site
( j'exagère peut etre un peut
)