Salut Nvo, Pseudo t'embêtes?
j'ai rien fait !
Pseudo > Je t'ai expliqué pour le raton laveur, sinon l'autre hypothèse c'est que tu as des tendances zoophiles enfouies en toi.
Pour le salami et la vodka, il n'y à pas d'explication, c'est juste ce que tu désires le plus manger/boire.
Salut Noctali, non pourquoi ?
Tu fais des rêves douteux, apparemment
En même temps tout le monde en fait.
Moui, c'est pas inexact, Nvo Bon, je vous laisse un peu, j'ai une CDV à modifier
~~> Fake.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Je rêve TOUJOURS la même chose.
Quoi?
lord ouai j'fait des rêves douteux, et alors ? t'es jaloux ?
:perverse: :b:
ichigo non j'en fait pas de cette nature
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12835377-13-0-1-0-0.htm
Tu peux effacer les messages de pornotube sans le faire bannir stp ? ^^
Poly => Laisse tomber ^^
En aucun cas la jalousie ne me guette
D'ailleurs j'espère que je vais pas encore en rever cette nuit
day de quoi ?
lord tant mieux !