CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 19:47:20

Pas grave. :hap:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:48:57

:salut: tout le monde.

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:49:51

Salut gros. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 19:50:11

Bon sinon Cisla devrait pas tarder, enfin j'espère. :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:50:24

VNO :g) ben j'étais dans un grand batiment, et y'avais une fille qui était a mon collège, mais en jeune, et elle voulait absolument me brosser les cheveux ! et c'était horrible ! j'voulais pas moi ! c'était hyper désagréable, mais elle s'accrochait ! :-(( alors je l'ai envoyée bouler, et la y'avai un petit gros moustachu a lunette ( il cumule ... ) qui voulais me faire avaler une pilule bleue ! :( mais j'ai refusé, pasque j'savais pas ce que c'était ! :(
et un moment j'me suis échappée de la maison par la fenêtre pour aller chercher de 'argent avec un noir, mais on avait pas de carte, alors on est allé a un distributeur d'animaux ! ( :gne: ) et là y'avais un p'tit raton laveur tout mignon :coeur: et puis je l'ai ramené dans ma maison, j'suis re-rentrée par la fenêtre pour aller chercher du salami et du whiski et mon sac, et j'me suis ré-enfuie avec mon raton laveur :coeur: ( qui s'était transformé en une espèce de chat-raton-laveur... ) dans un train qui arrivai en pleine ville oO
et donc on s'est enfuit, quand j'arrive a une fête, et je m'enfui ( toujours avec le raton laveur-chat ) dans la forêt, et la j'vois le petit gros moustachu a lunette qui me cherche pour avoir mes yeux et mon nez, perché sur une perche et assi sur une main au bout de la perche portée par uen espèce de robot oO
et puis j'suis plus du tout moi même, j'suis au milieu de plein de hippies avec des habits bizarres, et il me reconnais a cause de mon sac vert pomme !! alors la il déclare la guerre aux hippies !! et la ils déploient des espèces de trus enflammés pour pouvoir sauter haut et on le course !

et j'm réveille .. en me disant " mais bordel... kiski ca veux dire ca ? oO "

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 19:50:48

Ah ok... :hum:

La prochaine fois je rafraichie ma page. ^^

Salut Cisla. :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:51:17

voila, j'dois bien être HS :hap:

NVO ** pardon j'ai saccagé ton pseudo :peur:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 19:51:54

"rentrée"

Omg pseudo is a girl ! :noel:

Ou un fake. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:52:26

suumas :g) un fake :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:52:30
  1. suumas Voir le profil de suumas
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:50:11 Ignorer suumas Avertir un modérateur
  3. Bon sinon Cisla devrait pas tarder, enfin j'espère. :hap:

Méchant pwnage. :-( ^^

Salut Cisla, la forme ? :p)

Pseudo > Je vais lire tout ça ! :bave:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 19:52:57

Je me suis auto owned. :snif2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:53:00

nvo :g) et encore, c'est pas le pire des rêve que j'ai fait :-( :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 mars 2008 à 19:54:02

La forme fatiguée et vous?

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:54:20
  1. Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:54:02 Avertir un modérateur
  3. La forme fatiguée et vous?

:( Ca veut rien dire.

:noel:

Juju
Juju
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:54:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12835377-9-0-1-0-0.htm

J'me retrouve à donner un coup de main à mon fan numéro un :noel:

Bien Cisla ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:54:47

c'est comme la rupture tranquille :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 19:55:48

"fatiguée"

Cisla is a girl ! :noel:

Ou alors c'est la fatigue. :noel:

Ba ça va Cisla moi. :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:56:12

suumas, a l'affût des fautes de genre :peur:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:56:33

Pseudo > En même temps je ne connais pas grand mode qui fait des rêves cohérents. ^^

Pas mal sinon. :p)

"qui voulais me faire avaler une pilule bleue"

Tu avais pas regarder matrix juste avant ? :doute:

" on est allé a un distributeur d'animaux ! "

PTDR là par contre. :bave:

" le petit gros moustachu a lunette qui me cherche pour avoir mes yeux et mon nez "

Enorme ce moment aussi. :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 mars 2008 à 19:57:33

Ou pas. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment