VNO
ben j'étais dans un grand batiment, et y'avais une fille qui était a mon collège, mais en jeune, et elle voulait absolument me brosser les cheveux ! et c'était horrible ! j'voulais pas moi ! c'était hyper désagréable, mais elle s'accrochait !
alors je l'ai envoyée bouler, et la y'avai un petit gros moustachu a lunette ( il cumule ... ) qui voulais me faire avaler une pilule bleue !
mais j'ai refusé, pasque j'savais pas ce que c'était ! 
et un moment j'me suis échappée de la maison par la fenêtre pour aller chercher de 'argent avec un noir, mais on avait pas de carte, alors on est allé a un distributeur d'animaux ! (
) et là y'avais un p'tit raton laveur tout mignon
et puis je l'ai ramené dans ma maison, j'suis re-rentrée par la fenêtre pour aller chercher du salami et du whiski et mon sac, et j'me suis ré-enfuie avec mon raton laveur
( qui s'était transformé en une espèce de chat-raton-laveur... ) dans un train qui arrivai en pleine ville oO
et donc on s'est enfuit, quand j'arrive a une fête, et je m'enfui ( toujours avec le raton laveur-chat ) dans la forêt, et la j'vois le petit gros moustachu a lunette qui me cherche pour avoir mes yeux et mon nez, perché sur une perche et assi sur une main au bout de la perche portée par uen espèce de robot oO
et puis j'suis plus du tout moi même, j'suis au milieu de plein de hippies avec des habits bizarres, et il me reconnais a cause de mon sac vert pomme !! alors la il déclare la guerre aux hippies !! et la ils déploient des espèces de trus enflammés pour pouvoir sauter haut et on le course !
et j'm réveille .. en me disant " mais bordel... kiski ca veux dire ca ? oO "