ha, y'a uen mondialisation de la boulet-attitude
J'avoue que le GDC c'est parfois assez bas,mais quand même ici c'est pire je trouve ^^
lord-devil ~~> Parce que c'est un forum généraliste.
pseudo47 ~~> On nivèle le niveau vers le bas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Il y a qu'a regardé les topic quoi
15-18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12831852-1-0-1-0-0.htm
GDC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8900222-1-0-1-0-0.htm
lord-devil : le 15-18 est un blabla donc forcément + de monde = plus de boulets.
][IchigO][ sur se point tu as raison
ichigo on creuse
Ichigo, cesse donc de faire ton nagla ! ^^
Oui c'est se que ][IchigO][ vient de dire
Remarque, c'est pas en critiquant qu'on réhausse le niveau.
Normal j'ai pas vu son message puisque j'écrivais le mien.
ano salut
nagla ? c'est quoi ca ?
Day : pas faux.
day exact
Cisla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12831491-1-0-1-0-0.htm
Tu devrais faire bannir tout les participants, pour marquer l'exemple, comme pour Skyrock
Si quelqu'un peut montrer ça à Cisla quand il sera là, merci. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3989382-2-0-1-0-0.htm
Je lui montrerai Day. ^^
Et +1, si on ban pour skyrock, on ban pour Habbo. ^^
On ne critique pas on compare!
Salut Pseudo (salut les autres aussi, tant qu'à faire ^^)Ca va ?
super et toi ano !