CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Même les singes jouent à la Wii

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:38:31

http://www.nonwii.com/medias/singewii.jpg

:rire:

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:39:30

c´est truquer :hum:

Zabimaru01
Zabimaru01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:40:14

enfin j´espère parce que la wiimote je sais pas ce qui peut lui arriver avec un singe :lol:

bougys
bougys
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:42:24

truqué en quoi ?!

Pour le titre oui de l´article c´est une vanne faut voir l´article.

Mais pour la photo, ben ils ont juste pris un singe a qui ils ont collé une manette dans les mains, je vois pas ce qui est truqué...

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:47:02

Tu nous a caché ça evilneo :noel:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
05 mars 2008 à 15:50:24

fake :hum:
______________________
http://www.xelopolis.com/photos/gal/Peugeot/Peugeot_308_RC_Z_Concept_2007/308RCZ_0708IN021.jpg
:ouch2:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:51:42

Atchoum :d) :rire:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:52:41

Perso j'ai pas ris :-(

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:52:53

:rire:

Kheops-Spartan
Kheops-Spartan
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:52:56

Le délire commençait à me lasser,sympa de renouveler :rire:

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:53:03

content de pas l'avoir

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:53:25

Mais vous êtes une bande de gros raciste

Le-Truand
Le-Truand
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:55:15

bon stop, c'est pas marrant alors vous arretez OK ?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
05 mars 2008 à 15:55:41

d'abord faut pas voir le racisme partout :) c'est du délire, fake ou pas fake c'est pour se marrer. alors y en a qui rient, d'autres pas, mais avant tout c'est du délire...

sinon go-go-acman, t'es un fan de toriyama c'est ca? :coeur:
______________________
http://www.xelopolis.com/photos/gal/Peugeot/Peugeot_308_RC_Z_Concept_2007/308RCZ_0708IN021.jpg
:ouch2:

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:57:06

Non mais clair ^^ :rire:

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:58:18

Non mais la remarque de ah ah atchoum c'est clairement du racisme, je dis pas que c'est lui dès que je vois un porc en photo. Rien que avant hier sur le topic d'evil neo la photo d'un bonobono avec la tête sa tête dessus c'était limite.
J'ai rien dit parceque je pensais que c'était un délire mais vous recommencez

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:59:10

Il a bien cherché quand même :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:59:54

C'est de bonne guerre , il venait juste de créer un topic pour qu'ils étaient laids .

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:02:30

:rire:

Mais arretez avec votre racisme à la con.

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:04:24

C'est pour ça que j'ai rien dit hier mais aujourd'hui vous recommencez

La vidéo du moment