d'abord faut pas voir le racisme partout
c'est du délire, fake ou pas fake c'est pour se marrer. alors y en a qui rient, d'autres pas, mais avant tout c'est du délire...
sinon go-go-acman, t'es un fan de toriyama c'est ca? 
______________________
http://www.xelopolis.com/photos/gal/Peugeot/Peugeot_308_RC_Z_Concept_2007/308RCZ_0708IN021.jpg
