- olilab_2 Voir le profil de olilab_2
- Posté le 26 février 2008 à 21:22:44 Avertir un modérateur
- Cisla, je redemande le dépinglage du topic de la team Cs
Le créateur est un cheater il ne le cache pas
on est encore sur un site de jeuxvideo et le cheat gache le plaisir de millier de gamer honnete alors par pitié dépingle ce topic (à ta place je l'aurais même supprimé...)
____________________________________
Ceci est une signature m'voyez 