Ano Je me demande bien aussi avec une tel comportement c'est pas croyable
Ano : owned.
Bon, je vais tenté de me faire kicker sous un autre pseudo
Chaud les gens qui cherchent le kick Faut pas que tout le monde le fasse quand meme u_u
Ah nan la news arrive après, Cisla va poster des points pour le kick.
Ouais c'est normal , faut quand meme prevenir les prochains sur la liste
On pourrait avoir une image de l'icone du kick?
https://image.jeuxvideo.ccom/pics/bt_forum_bann_48h.gif ^^
Comme le bouton d'avertissement je pense, mais d'une autre couleur.
Merci Ano
Et il se trouve où?
Ah ba nan comme le bouton de ban mais en vert. ^^
Ptdr la remarque de Ano sur le pic du kick
Clair.
Il se trouve à deux espaces à gauche de l'icône d'alerte admin (j'ai suggéré à Dargor d'enlever un espace en trop, quand il aura le temps ^^)
Bien ce que j'avais peur , des gens vont s'amuser à ce faire kicker
Ok merci bien ^^
delete ce post y'a que des bouletshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12630468-8-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3700-0-1-0-0.htm#message_12636941Dans une semaine grand maximum, les boulets se seront lassés...mais le kick existera toujours ^^
C'est pas l'endroit pour demande ça il me semble
Ce n'est pas le bon topic pour Dabid, voici le bon topic ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12048932-1-0-26-0-0.htm