Tain on est le 24 Février et je suis sorti en short et tee shirt sans avoir froid c'est super dingue quand même oO pseudo : les équipes n'arrêtaient pas de changer. ^^
dents_pourries-
Niveau 8
24 février 2008 à 17:50:53
Pourquoi t'as effacé mon topic? On raconte juste nos fantasmes et j'ai dit de ne pas être grossier
gandalf666
Niveau 10
24 février 2008 à 17:51:23
Merci _____________ Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
TeddyBagwell
Niveau 3
24 février 2008 à 17:53:07
Merde, un gars viens de tirer un caillou sur la voiture de ma mère.
Je descend lui rendre une visite.
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 17:53:53
Demain j'ai 2 heures de sport.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
24 février 2008 à 17:54:57
teddy lapide le !
ichigo pov' toi
gandalf666
Niveau 10
24 février 2008 à 17:57:36
Pwned Ichigo _____________ Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
Aimincorp_divin
Niveau 9
24 février 2008 à 17:58:32
salut tout le monde
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 17:58:38
M'en fiche , il me reste que 5 mois de sport à subir.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
24 février 2008 à 17:58:50
Mon Dieu, je sais pas si quelqu'un a vu le reportage de M6 sur Tokio Hotel à l'instant
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 18:00:01
J'vais faire mes maths
gandalf666
Niveau 10
24 février 2008 à 18:00:07
Non Cisla ^^ Je vais jouer à CS bye ^^ _____________ Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
Cisla
Niveau 13
24 février 2008 à 18:00:49
Bye tous les deux.
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 18:01:05
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 24 février 2008 à 17:58:50 Ignorer cisla Avertir un modérateur
Mon Dieu, je sais pas si quelqu'un a vu le reportage de M6 sur Tokio Hotel à l'instant
~~> La fille de mon beau père va à leur concert le 2 mars.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
pseudo47
Niveau 10
24 février 2008 à 18:01:29
cisla déja ce matin en regardant M6kid j'ai vu qu'il apprenaient aux morveux a bien danser la tectonik, ca m'a suffit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.