Demip Zecko.
zecko ? :doute
aargh !
***
Un peu mort ... x)
Possible.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
probable...
Ensemble tout devient possible ,quoi.
ichigo je regarde actuellement tes aventures sur MCM !
pseudo47Posté le 24 février 2008 à 17:21:57ptile
Pas compris.
suumasPosté le 24 février 2008 à 17:22:37Demip Zecko.
Idem.
Demip ve be ?
funk tu m'dis re, moi j'dis ptile
reptile quoi
Ah ok.
suumas bof bof. =/ Et toi?
Zecko : Ça va.
pourquoi bof funk ?
Quelqu'un connaît un site pour voir les prix des Cartes graphiques ?_____________Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
Re tout le monde je suis dead ^^
Cisla Epinglage de topic _____________Wesh Wesh, Touche moi pas Casse toi alors pauvre con
cisla pourquoi ?
Ah oui tu as le lien Gandalf?pseudo, foot épuisant ^^