Pliiiiz.
________________________Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez?
Fouine Polaire Productions.
D'accord.
Daygage, c'pas toi je cherche mon p'tit Nic.
Oui ?
Tu veux quoi Vyse chéri ?
Ah ok quoi le pseudo!
En fait c'était des infos sur l'émulation SNES pour M3 Simply, m'voyez?
Je veux jouer à Super Mario World!
Il est beau mon pseudo.
Pour l'émulation va sur M3-doc, le m3 et moi c'est fini.
Comment ça, fini?!
J'ai démissioné.
Naaan t'es pas sérieux?!
A cause de Carmaniac?
Oui je suis serieux.
Pourquoi Carmy ? Il ne m'as rien fait Carmy.
Nan mais je veux parler de son départ.
Rien à voir, et Carmy est parti depuis longtemps.
Pourquoi t'es parti, Nic?
Parce que.
Non je n'ai pas envie de venir.
Sinon tu connais pas l'homebrew idéal pour faire fonctionner les roms SNES sur DS avec un Simply?
Fais ça pour ton p'tit rédacteur adoré.
Aucunes idées mon chou.
Mince..
Pas grave Nic.
Mais sinon c'est chiant que tu te sois barré, le forum aura plus le même goût.
MSN est votre ami