CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suumas, stôplaît viens!

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 19:37:51

Pliiiiz. :hap:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
21 février 2008 à 19:39:36

D'accord. :hap:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 19:41:19

Daygage, c'pas toi je cherche mon p'tit Nic. :coeur: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 février 2008 à 19:42:12

Oui ? :noel:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
21 février 2008 à 19:46:14

Tu veux quoi Vyse chéri ? :hap:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 19:47:22

Ah ok quoi le pseudo! :rire:

En fait c'était des infos sur l'émulation SNES pour M3 Simply, m'voyez? :noel:

Je veux jouer à Super Mario World! :snif2:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 février 2008 à 19:48:44

Il est beau mon pseudo. :hap:

Pour l'émulation va sur M3-doc, le m3 et moi c'est fini. :hap:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 19:49:41

Comment ça, fini?! :ouch: :noel:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 février 2008 à 19:51:37

J'ai démissioné. :hap:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 19:52:32

Naaan t'es pas sérieux?! :ouch2:

A cause de Carmaniac? :-(

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 février 2008 à 19:53:53

Oui je suis serieux. :hap:

Pourquoi Carmy ? Il ne m'as rien fait Carmy. :hap:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 19:54:50

Nan mais je veux parler de son départ. :(

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 février 2008 à 19:55:29

Rien à voir, et Carmy est parti depuis longtemps. :hap:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 19:56:17

Pourquoi t'es parti, Nic? :-( :snif:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 février 2008 à 19:57:56

Parce que. :hap:

deikiell
deikiell
Niveau 17
21 février 2008 à 19:58:21

Non je n'ai pas envie de venir. :noel:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 20:04:46

:-(

Sinon tu connais pas l'homebrew idéal pour faire fonctionner les roms SNES sur DS avec un Simply? :question:

Fais ça pour ton p'tit rédacteur adoré. :hap:

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 février 2008 à 20:05:53

Aucunes idées mon chou. :-(

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 février 2008 à 20:07:25

Mince.. :-(

Pas grave Nic. :-)

Mais sinon c'est chiant que tu te sois barré, le forum aura plus le même goût. :-(

________________________
Une noix, j'la casse entre mes burnes, m'voyez? :( :noel:

Fouine Polaire Productions. :cool:

SUPER8FLO
SUPER8FLO
Niveau 6
21 février 2008 à 20:08:42

MSN est votre ami :ok: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment