Chaud Day en manque.
Bon, j'y vais, moi, et fait pas l'innocente, pseudo
lord
suumas froid
Pseudo : c'est quoi ton petit nom, tu veux un bonbon ?
On ne devient pas pervers, on le demeure.[Sigmund Freud]
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3441-0-1-0-0.htm#message_12469924"Ait", plutôt, non ? (à un moment, je mettais toujours "aie", mais il me semble que c'est incorrect ^^)
suumas moi mon p'tit nom c'est jean-édouard
j'veux bien un ( voire deux, ou la boite entière ) bonbon
ano t'as surement raison
mais c'est moins pire que "est"
Hapiste douteux spotted ^^
C'était en FTP, Day ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3442-0-1-0-0.htm#message_12470010"Moins pire" est également incorrect ^^
day c'est r'partit pour un tour
Tu dll quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3442-0-1-0-0.htm#message_12470028
Transfert HTTP + Gros fichier, cay le mal, Day
Je suis en train de réencoder des vidéos de la journée no-life...parfois, je me dis quand même que j'ai une expression de psychopathe, sur le visage : même quand je suis de bonne humeur, on s'attendrait presque à me voir dégainer une tronçonneuse ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3442-0-1-0-0.htm#message_12470041Les photos et vidéos de Belle Maman, je parie ^^
bon salut !!
Bye Pseudo ^^
Nouvelles citations.
Ano.
Bye pseudo.
Et laquelle par exemple ? ¨_¨
Alors.
Une question : touts les caractères spéciaux sont acceptés dans la cdv ?