Ah ok, Day, quand même
Aucun, l'ahuri
Les meilleurs de ma classe sont des débiles donc bon...
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ah? Ichigo serait donc premier de sa classe? On sait, Day, on sait
Pas vraiment Lord.
Et moi des crétins qui s'amusent à tirer des cartouches d'encre en tp de chimie avec les pro pipettes pendant que le prof est en salle des prof.
suumas ~~> Des mecs de ma classe jouent avec des playmobiles en cours etc...
Mais vous êtes en ZEP, ou quoi? (A comprendre sans préjugés, SVP )
Attendez, tout à l'heure il y en avait la moitié qui parlait de comment choper Mew dans pokémon.
Day : Ah ok, tous les mêmes.
Je suis dans le meilleur live public de ma ville voir du département.
C'est grave, là
Faut croire que le niveau n'est pas très élevé quand même Chez nous, le premier de la classe est très sérieux
Chez nous, le premier de la classe est très sérieux
~~> Bah oui , ils sont sérieux mais juste dans leurs travailles.
Faut tous les deux, je lève pas le petit doigt
Que te garde.
Bon courage
C'était l'activité physique de la semaine pour Day.
Demande de ban pour spoil
Je n'ai pas le jeu installé.