Rofl Day.
Pareil, j'étais stupide à l'époque...
Çà balance les casseroles.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
On ne répétera jamais assez que le flood, c'est mal
je vous aime tous !
Merci pseudo.
Hapower : d'ailleurs tu devrais arreter de flooder... D'autant plus que Cisla aura le kick dans 2 semaines. ^^
day non puisque tu m'aimes pas mais bon
vacances !!
J'arrete de flooder, je l'ai annoncé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3256-0-1-0-0.htm
A l'attaque.
day NAAN ! chui pas un fake ! arrêtez avec ca
bon un peu ptet' mais bon
Tranch'Herbe sur Voltali.
Je confirme.
L'élite à pensé.
C'est suffisant .
Toute chose a une fin
Phyllali => Je vais avoir du mal a trouver une parade a ton attaque herbe
day ben ouai quoi il est bleu mon pseudo après tout
Donphan a forcèment raison de Voltali
day que le grand pois chiche t'accompagne dans ta quête
j'vais manger
Bon app, Pseudal
Bon hap pseudo.