En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 19:57:09
Quoi que je sais comment la contourner cetter protection d'ailleurs j'ai mit tout ca en oeuvre, mais flemme de l'appliquer à JVIrc car Dargor changerait la protection si des gens boostaient avec
pseudo47
Niveau 10
24 février 2008 à 19:57:14
i'm back !
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 19:57:35
Re pseudo47
][IchigO][
Niveau 10
24 février 2008 à 19:57:57
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 24 février 2008 à 19:57:14 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
i'm back !
~~> Pour notre plus grand plaisir.
Bonsoir à toi aussi Donphan.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 19:58:04
Day je vais faire la chaudasse
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 19:58:25
Chaud suumas se dévoile
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 19:58:41
JeanValJean Voir le profil de JeanValJean
Posté le 24 février 2008 à 19:57:09 Avertir un modérateur
Quoi que je sais comment la contourner cetter protection d'ailleurs j'ai mit tout ca en oeuvre, mais flemme de l'appliquer à JVIrc car Dargor changerait la protection si des gens boostaient avec
=> On s'est foutu de moi quand j'ai dis que des gens devaient déjà avoir bypass la protect
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 19:58:57
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 24 février 2008 à 19:58:04 Avertir un modérateur
Day je vais faire la chaudasse
=> Camtasia
pseudo47
Niveau 10
24 février 2008 à 19:58:57
jean appelle moi pseudo tout court
ichigo héhé, merci, merci
lance des poignées de billets par les fenêtres de sa 309 peugeot *
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 19:59:27
Bien sur je l'a bypass des le premier jour
J'ai d'ailleurs codé un programme qui poste mais je ne le mettrais jamais en circulation
D'ailleurs je ne l'utilise pas non plus, c'était par défi que je l'ai fais
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 19:59:49
Pseudo Appele moi JvJ alors
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 20:00:03
Salut Pseudo Cay pas bien, Suumas
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 20:00:53
Dargor t'as tout appris
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 20:01:17
Non c'était pas vraiment dur à passer, Dargor justement à préféré ne rien me dire
Suumas
Niveau 56
24 février 2008 à 20:01:59
Je vais encore l'avoir.
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 20:02:09
Il préfère corriger les failles
pseudo47
Niveau 10
24 février 2008 à 20:02:14
jvj vendu !
JeanValJean
Niveau 9
24 février 2008 à 20:02:15
Chaud suumas et ses privates jokes
Polyraclure
Niveau 10
24 février 2008 à 20:02:27
Salut les copains.
Rena
Niveau 9
24 février 2008 à 20:02:40
Poly
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.