Entre la PS3 radiateur, la 360 qui fait un bruit de moto et la Wii qui est plus efficace que Swifer pour prendre les poussières...Le JV serait-il mort?
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:07:44
Ah ok, la Wii est très bien La Box, je savais pas qu'elle faisait du bruit
Clafou
Niveau 35
14 février 2008 à 13:08:38
Donphan Je sais j'ai la Wii, et dans un mois la 360
Mais je m'amuse moins qu'avant sur les Jv quand même...
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:10:26
Oui, moi aussi, mais SMG est quand même génial Day =>
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 13:12:28
Meilleur que Sunshine, je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.