Cisla continue comme ça , je suis au bord de l´orgasme.
Cisla
Niveau 13
24 décembre 2007 à 14:22:23
Le jour après Noël Daniel ^^ Retiens toi Manti ^^
metakilleur38
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:31:27
Nan nan nan je proteste, même si le générique de WTR devrait être l´hymne national, tu m´avais dit que t´épingleray mon topic sur le projet marmotte, nofake
Ultimate-Alpha
Niveau 17
24 décembre 2007 à 14:31:40
Salut ,
Cisla je comprends pas pourquoi tu n´effaces pas les topics qui a surtout , tu es Modo non ? Moi je trouve pas ça normal .
borarc3
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:33:03
Cisla _____________________________________ I want candy, I want chucky
Carte-Postale
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:33:26
Joyeux Noel à tous
Et Bonne Année 2008 en avance
metakilleur38
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:38:32
Au fait Cisla, je suis gentil je fais pas de talc exprès pour ça, mais ça me ferait vachement plaisir que tu laches des Coum´zZ sur mon bloug
Rebonjour à tous. Il était excellent ce lapin Par la barbe du prophète
Winker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:38:10
Désolé j´ai perdu le lien du blog moi aussi.
Criistiano
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:47:08
Cisla >> Pourquoi ta enlever la journée de lyon
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:08:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11314544-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The-Accro | Date du message : 23 décembre 2007 à 22:05:25 | Contenu du message : | "cisla la situation est grave le forum se dégrade encore plus | | là ce soir on a 3 boosteurs proffésionel leurs pseudos exacte : | Sebs ( Aimincorp ) , Monkey_D_Luffy1 ( qui est MonkeyDLuffy69) et le dernier non des moindres papilusion2 | | | ses gars postents du n´importe quoi mais rien de hors charte sauf que les messages se repetent | | ils peuvent poster plus de 50 fois " Ah ok " , " futur topic a 10.000 messages ? " , " n´insulte pas crysis " et plein de connerie comme ça mais ça peut allez avec le sujet mais etant donné que ça ne fais que se repeter chaque 5 messages j´en conclus a un log ou quelques choses du genre. | ça serait sympa de les censurés deja ce soir en esperant leurs bann définitif ou temporaire demain "
Amusant de dire que je suis MDL1
Monkey_D_Luffy1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:16:05
Si ça l´amuse... Laisse le dire.
zelda_or_link
Niveau 9
24 décembre 2007 à 16:20:08
Je rappelle ce que j´ai dis hier ...
Tu as supprimé mon topic "affichage noeliste", pourtant il respectait la chartre, non ?
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:23:27
Lu´.
MonkeyDLuffy69
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:31:58
MDL1 >> C´est pas super amusant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.