Nan mais j-en-sai-rien c'est le type qui veut toujours casser tout le monde..
A la moindre faute d'orthographe, vlan y se ramène avec sa science.
A la moindre question plus ou moins farfelue "ouais mais vas y qu'est ce qu'on en sait"
T'es pas fait pour les forums toi 