_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Serieux ?
~~> Oui pour 40M d'€.
Pyriox, ça gaz ?
Pyriox = boost
Moi j'ai fais mieux
Et flood aussi
Par contre 7 messages
~~> Ah ok le modo boosteur + boosteur + piqure.
Sival c'était moi et donc test réussi ^^ je voulais juste voir l'ancienneté du pseudo
Sinon ça va merci mais je reste pas plus longtemps, je repars aussi vite que je suis arrivé
Pyriox qui vient faire des tests
Bonjour tout le monde.
Dès qu'il y en a un qui part , un autre arrive.
V'la notre racl' préférée
Pas forcement mieux
Bye Pyriox Oh, une raclette sauvage
Eh vous vous taisez sinon je repars.
Dis Cisla , t'en pense quoi du "syndrome de Cisla" ( ruse inventée par les Noelistes pour passer a Skyrock ) ?
Cisla n'est encore pas rentré
~~> Tu vas bien sinon ?
A mon avis, vaut mieux pas lui demander ce qu'il en pense
Je dayconne
Ouais je vais bien et vous?