CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

ChouhartM
ChouhartM
Niveau 6
10 février 2008 à 16:53:47

Chaud le flood :(

Scoobide-oo
Scoobide-oo
Niveau 10
10 février 2008 à 16:56:30

Ha ok la chaîne brisé :noel:

__________________________________________
Ceci est un Bide :noel:

All raïght pas raiservaid :noel:

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2008 à 16:59:58

Ca donne pas envie d'être happiste...

Daniel_Radcliff
Daniel_Radcliff
Niveau 10
10 février 2008 à 17:00:25

Au contraire :cool:

Fanch007_banni
Fanch007_banni
Niveau 7
10 février 2008 à 17:00:43

Chaud le flood qui sert à rien...

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
10 février 2008 à 17:10:55

Fuck h*p

:noel:

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
10 février 2008 à 17:12:40

Taggle vive noel !

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 17:14:13

Ah ok le h*p :noel: :noel: :noel:

jean-charles84
jean-charles84
Niveau 6
10 février 2008 à 17:19:38

TAGGLE OSEF BIDE

:noel:

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
10 février 2008 à 17:23:51

Boost spotted :noel:

Daniel_Radcliff
Daniel_Radcliff
Niveau 10
10 février 2008 à 17:25:53

On dirait du flood :(

system67
system67
Niveau 49
10 février 2008 à 17:29:54

t'es vraiment obstiner petit :ok: :honte:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
10 février 2008 à 17:58:17

Oh non ce topic a été souillé :honte:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
25 février 2008 à 20:39:17

Moi j'ai une question, à laquelle j'espère tu répondras le plus sérieusement du monde, même si elle ne parle pas de sexe.

J'aime un garçon, avec qui je suis sorti pendant 6 mois. Cause de disputes et parce qu'il voulait pouvoir travailler (je le faisais trop chier... :( ), nous nous sommes séparés, cela fait 3 mois.

Il y a une semaine, il m'a dit qu'il m'aimait encore. J'aimerai tant me remettre avec lui, si tu savais... Nous ne reproduirions plus les même erreurs, et ne ferions place qu'au bonheur.

Seulement, il ne veut pas. Pourquoi? Pourrais-je un jour le convaincre? Est- ce qu'il ne m'aime vraiment plus? Est-ce qu'il joue avec moi?

Aide moi. J'ai besoin de savoir. Dois-je l'oublier?

Fade-To-Black
Fade-To-Black
Niveau 6
25 février 2008 à 20:42:30

situation délicate fille, on peut te souhaiter que du courage, et ne reve pas trop on ne sait jamais, un homme est si imprevisble, il pourrait te faire du mal :x
-------------------------------------------
J'ai une petite b*te nofake :ok:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
25 février 2008 à 20:51:18

Ouais, je sais. Il m'en a déjà pas mal fait, t'inquiète! ;) lol
Mais on était tellement bien tous les deux... On s'aimait tellement... (enfin, je crois... :d) Donc si je peux être à nouveau dans ses bras, vraiment, rien qu'un jour entier, rien qu'une après midi... Si je dois souffrir pour cela pendant des semaines après, peu m'importe... Je veux l'aimer encore et toujours... u_u

TheGhostOfSpart
TheGhostOfSpart
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:10:41

voila je me M+Z habituellement, et la je recens plus rien quasiment, des conseils pour plus de sensations ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment