Moi j'ai une question, à laquelle j'espère tu répondras le plus sérieusement du monde, même si elle ne parle pas de sexe.
J'aime un garçon, avec qui je suis sorti pendant 6 mois. Cause de disputes et parce qu'il voulait pouvoir travailler (je le faisais trop chier...
), nous nous sommes séparés, cela fait 3 mois.
Il y a une semaine, il m'a dit qu'il m'aimait encore. J'aimerai tant me remettre avec lui, si tu savais... Nous ne reproduirions plus les même erreurs, et ne ferions place qu'au bonheur.
Seulement, il ne veut pas. Pourquoi? Pourrais-je un jour le convaincre? Est- ce qu'il ne m'aime vraiment plus? Est-ce qu'il joue avec moi?
Aide moi. J'ai besoin de savoir. Dois-je l'oublier?