En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
EthanThomas
Niveau 3
10 février 2008 à 17:33:24
putain Cisla t'es vraiment trop con d'avoir effecer le topic "peut-on rire de tout" j'avait plein de truc à dire la dessus, stp remet-le je t'en suppli
tain mais comme ça me vénère ça c'est tout le temps comme ça avec moi déjà c'était comme ça en cours dès que j'ai plein d'idée que j'ai des trucs intéressant à dire que je souhaite m'exprimer on m'en empêche
schizofriend
Niveau 10
10 février 2008 à 17:38:23
tain mais regarde ça le topic qu'ils ont fait à la place c'est honteux alors que le premier n'avait rien d'illicite ni de grossier putain fait chier
mais j'en était sur que c'était parceque c'était cacanoel non mais la tu vires normalement tu sais bien que tu dois pas supprimer un topic juste parce que t'aimes pas le forumeur qu'il l'a créé même si c'est un flooder n'importe quoi on est en démocratie tout le monde à le droit de s'expimer tain bordel fait chier
metakilleur38
Niveau 10
10 février 2008 à 17:44:04
Le topic "La Chose" danse est supprimé et celui avec la photo d'une mineure à poil est encore là ? Faudra qu'on m'explique
rukia
Niveau 10
10 février 2008 à 17:47:29
du flood de Nuage-Gris sur le Dai-Gurenn
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 17:50:51
Maria est sortie de sa grotte.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
airmaxtn_kom
Niveau 4
10 février 2008 à 17:51:14
alor cisla jpeu toujour pa refaire mé topik pouri kom tu di ?
chai pas jai trop le bezoin de me venté sur le forum jarive pa a men passé et sur le -15 et 18-25 il mignore
aprè tou cé un bla bla quoi jpeu dire ce que jai envi
schizofriend
Niveau 10
10 février 2008 à 17:52:36
Avril ja parle à Cisla la je m'en fout de toi
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 17:57:29
Et l'Encyclopédie .
Tu as oublié ça Day.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:58:59
Re _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
schizofriend
Niveau 10
10 février 2008 à 17:59:55
si tu savais...
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 18:01:26
que je sais...
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 18:03:33
que le savoir...
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 18:06:06
C'est gagné c'est gagné... :dora:
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Electrolyse
Niveau 2
10 février 2008 à 18:19:40
Bide
pseudo47
Niveau 10
10 février 2008 à 18:26:57
hoi !
Electrolyse
Niveau 2
10 février 2008 à 18:27:50
Hein ? oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.