Tu ferais pas référence à la faille (de lamers) de Netbios ?
Non pas vraiment, cette faille est du pure lamerz quand même...
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:08:48
"fichiers capitaux" Films de boules ? Ah ok Day le pervers qui vole ça _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 17:10:21
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 10 février 2008 à 17:08:48 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
"fichiers capitaux" Films de boules ?
Ah ok Day le pervers qui vole ça _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
~~> Chaud le mec qui ne pense qu'à ça .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:11:22
ça m'étonnerai que ça soit des documentaires sur la médecine quand même... _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 17:12:17
Ah ok Gandalf qui croit que je m'abaisse à télécharger/regarder ce genre de trucs Mes fichiers ont de la valeur Ce que Day a dérobé est quasi-inestimable, d'ailleurs
Oui, je sais, il n'a fait qu'une duplication, mais en écoutant les majors, mes maîtres-à-penser, je suis convaincu qu'il s'agit d'une violation grave de la loi, au même titre qu'une agression
Day, tu vas manger des oranges pendant un bon demi-siècle, le procès arrive...
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:13:22
C'était Ironique, je pensais pas ça réellement _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
Anonymous59
Niveau 62
10 février 2008 à 17:13:38
P.S : Belle-Maman te fera aussi un procès
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 17:16:12
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 10 février 2008 à 04:13:22 Avertir un modérateur
C'était Ironique, je pensais pas ça réellement
on l'avais bien déviné avec le smiley noel
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 17:21:03
c'est mort désolé mais c'était plus fort que moi
gandalf666
Niveau 10
10 février 2008 à 17:23:36
J'm'ennuie _____________ T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 17:24:02
moi aussi
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 17:25:58
Ouvrez un livre bande d'illettrés .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
kakeshi
Niveau 7
10 février 2008 à 17:26:39
ichigo flemme
Cisla
Niveau 13
10 février 2008 à 17:27:07
J'ai faim oO
][IchigO][
Niveau 10
10 février 2008 à 17:28:13
Bah moi je viens de manger.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.