CISLA EST CE QUE NAGLA C'EST EXCUSER ?????
PS : il y a encore quelques insultes qui fusent sur le forum de nagla seul CISLA à la pouvoir de faire quelque chose !
hier soir àprès une heure de guerre les admins sont intervenu et ont mis fin à "l'émeute" sur le forum de nagla mais sa n'a pas suffit
des puni'bann' vont être prise !!!!