Non , de dégénéré .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Il est vrai, Ichigo
Pas très original ton pseudo là.
Si tu le dis J'ai sûrement déjà dû te croiser mais avec un autre pseudo
Je trouve que le 15-18 à bien changé
C'est juste que tu ne peux pas comprendre ^^
=> Comment ça ?
En bien ou en mal?
En mal
Regardez donc les sujets ça devient n'importe quoi
Ici c'est le dernier topic ou je suis vraiment à l'aise sur le 15-18
(excusez ma lenteur d'écriture, c'est chaud d'écrire à une main ^^)
Tu viens ici depuis quand ?
Bizarre, c'est comme moi Ce topic est un refuge Blessé
Mais non le 15-18 cay le bien.
NASA Quasiment un an
Polyraclure cay le bien
Y'a de très rerae topic que j'aime bien
Donphan pas spécialement
Ouais donc tu connais pas le vrai 15-18...
NASA t'as peut-être raison mais en tout cas je l'ai connu bien mieux
Ah ok, Vollanth On peut pas connaître ton pseudo principal? 'Fin bon, osef en fait
Probablement mieux, mais quand même pas terrible..