C'est quoi le lien pour accéder aux stats, il se trouve ou ?
Cela dit, le lien vers la dernière page marche toujours pas, et je sais pas pourquoi ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3188-0-1-0-0.htm#message_12267370LCB ^^
Ah ouai sur le coté, bien sympa ça
Un repère à kikoos ? "Lawl"
Vous parlez de quoi la?
Omg le collector.
J'avais essayé de le créer, il y a longtemps, en vain...
sa fait peur comment sa avance xd !!!!
De quoi ?
Il parle du Hapisme, je crois
Re tout le monde
ça a pas floodé today? ^^
Si à mort cf Dai ..
Re tout le monde, Re Cisla
Ptdr...
Il t'en faut peu pour rire
Salut Sayark
Mais chaud, je ne peux même plus mettre un message déplacé.
Coucou Day.
Salut au passage mais il repassera pas
c'est vraiment chouette la modération le samedi ^^