En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 15:07:41
" Un modo qui boost, ça se fait pas "
C'était pas mon boost hein Relis
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 15:08:37
Pyriox ~~> Il va y avoir une nouvelle édition du jeu ?
Ps : il y aura l'option dopage ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:09:24
Pyriox Mince, j'ai cru que tu voulais le lien pour boooster Day Lesquels ? _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 15:10:09
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 20 février 2008 à 15:08:51 Ignorer avril Avertir un modérateur
Bouarf, plein de modo ont floodé/boosté
~~> Et ça continue.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 15:10:29
Bon, je vous laisse, j'y vais, à ce soir
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:11:45
By Donphan "il y aura l'option dopage ? " Jerry _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:15:14
Tu pars Day ? _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 15:16:59
Suguri Oui il va y avoir un nouvel opus. Pas de possibilité de dopage, faut montrer la belle image du cyclisme Par contre un mode "cyclisme sur piste"
Avril Nan j'flood pas moi
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 15:18:22
Pyriox ~~> Pourtant c'est la réalité et pour un jeu qui se veut porche de la réalité ça fait tâche. Mais cette remarque vaut aussi pour tout les autres simulations de sports .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 15:19:29
Pourquoi toute cette agitation sur le topic du modo?
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 15:20:15
Pour faire parler les bavardes.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:21:31
+1 Sugu _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 15:22:07
Chaud les bavardeuses.
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 15:22:33
T'es jalouses ma cochonnes.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:23:34
Les bans vont sauter pour ichigo _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 15:25:20
Etre banni pour un "cochonne" ça me ferait bien mal.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
aimincorp33
Niveau 2
20 février 2008 à 15:26:19
Suguri quel pseudo a été banni ?
Polyraclure
Niveau 10
20 février 2008 à 15:26:21
Ouais mais ça serait drôle.
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 15:27:26
Aimincorp33 ~~> Aucun pour le moment.
Poly ~~> J'irai direct sur le réclam.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 15:28:43
Suguri "Pour le moment", sauf si tu poste un truc genre "Je suis une grosse cochonne et je fais des gâteries "
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.