CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
09 février 2008 à 19:02:41

Tendax le boost sur le dai quand même ! :(

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 19:04:49

A mon avis, certains forumeurs ne vont pas apprécier le Kick, je me demande si ça va pas mal se terminer :snif:

JayJay
JayJay
Niveau 53
09 février 2008 à 19:04:52

Oui c'est pour ça que je parle de multi modérations et non double mod. :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
09 février 2008 à 19:05:22

3-4 ça serait suffisant, mais 2 c'est déjà bien. :fou:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 19:06:05

Faut pas exagérer non plus, la modération actuelle est, il me semble, assez suffisante :oui:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
09 février 2008 à 19:06:39
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 09 février 2008 à 19:05:55 Avertir un modérateur
  3. Ouais, mais ça serait juste double mod je pense :ok:

Et surtout, si on nous fout deux gars omnibulés par les gros topics, on s'en sortira pas :non:

Je préfére ça que des trolls qui postent des pics tout les 2 minutes. :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
09 février 2008 à 19:07:49
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 09 février 2008 à 19:07:13 Avertir un modérateur
    1. Iverson02 Voir le profil de Iverson02
  3. Posté le 09 février 2008 à 19:06:39 Avertir un modérateur
  4. > Je préfére ça que des trolls qui postent des pics tout les 2 minutes. :(

=> J'admets, mais ni l'un ni l'autre c'est encore mieux :content:

Ouaip, bref on verra. ^^

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 19:08:22

En même temps, c'est l'essence même du 15-18, c'est sa réputation :snif:

Suumas
Suumas
Niveau 56
09 février 2008 à 19:08:29

Cisla rien qu'en moderant seul est déjà parfait.
Moi, seul en modérant le 15-18, j'aurais déjà démissioné. :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
09 février 2008 à 19:09:06
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 09 février 2008 à 19:08:19 Avertir un modérateur
  3. Faudra qu'on parie sur les noms, d'ailleurs, en cas de plus de double modération :noel:

T'as crû qu'il y allait avoir plus de deux mods ? :fou:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 19:09:34

Ca, c'est clair Suumas :oui:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
09 février 2008 à 19:10:25

J'avoue qu'il a du courage. :fou:

Suumas
Suumas
Niveau 56
09 février 2008 à 19:11:36

Day : je dirait même que tout jv est connu serieux.

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
09 février 2008 à 19:11:55

Quelle que soient les mesures prises, rien ne s'arrangera sur ce forum :non:
Ou alors, faudrait mettre un modéro le jour, et un la nuit :oui:

JayJay
JayJay
Niveau 53
09 février 2008 à 19:12:16

Cte fake, quand max était mod jamais de flood ou de boost plus de 10 minutes :bave: :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
09 février 2008 à 19:12:36
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 09 février 2008 à 19:10:38 Avertir un modérateur
    1. Iverson02 Voir le profil de Iverson02
  3. Posté le 09 février 2008 à 19:09:06 Avertir un modérateur
  4. > T'as crû qu'il y allait avoir plus de deux mods ? :fou:

=> A moins qu'une administration efficace soit utopique, oui :o))

Mouais... Ca m'étonnerait ! :ok:

poutchi
poutchi
Niveau 6
09 février 2008 à 19:13:05

il é ou cisla je doi lui parlé svp cisla t ou

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
09 février 2008 à 19:13:26

Max le geek aussi ! :p)

JayJay
JayJay
Niveau 53
09 février 2008 à 19:13:38

En même temps vla ce que faisait max :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 février 2008 à 19:13:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3187-0-1-0-0.htm#message_12267043
En même temps, il y avait pas encore de "bots" efficaces popularisés :o)) Et il avait droit à une Arme sans faille :noel: :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment