CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 14:54:46

Gandalf :d) ah ok :o))
j'y suis pas :snif:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 14:55:38

Ben non, Aimin :o))
Faut dire que ça fait pas longtemps que tu viens sur ce topic :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 14:55:47

Moi je suis persuadé qu'à l'heure où je t'écris Avril il n'y a aucun logiciel de flood automatique qui fonctionne :-p

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 14:55:48

Day :d) Si un script de Macro peut très bien simuler des cliques à un espace de temps précis, actionoob en est la preuve. :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 14:56:10

Aimin :d) Je te connais que de ton pwnage donc... :)
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 14:56:50

Donphan :d) Si je suis la depuis 2006, seulement j'ai arrêter de venir à un moment à partir du mois de septembre. :o))

Suguri
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 14:57:24
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 20 février 2008 à 14:56:30 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Ouais mais il bug à un moment :noel:

Et auquel cas le gars à que ça à foutre.. :noel:

Welcome to jvc quoi. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 14:57:46

Ouais, en même temps, ça fait pas si longtemps que je viens ici :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 14:58:00

Pyriox, PCM c'est quoi :doute: ?
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 14:58:16
  1. Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666 Ignorer gandalf666
  2. Posté le 20 février 2008 à 14:56:10 Avertir un modérateur
  3. Aimin :d) Je te connais que de ton pwnage donc... :)

:d) Ouai normal c'est vrai qu'à un moment on m'a pwned mon msn, mais à part ca je fréquente ce topic depuis déjà un bon bout de temps. :p)

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 14:59:04
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 20 février 2008 à 14:57:46 Avertir un modérateur
  3. Ouais, en même temps, ça fait pas si longtemps que je viens ici :o))

:d) Welcome :p)
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Suguri
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 15:00:21
  1. Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
  2. Posté le 20 février 2008 à 14:58:00 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
  3. Pyriox, PCM c'est quoi :doute: ?

Pro cycling manager. :p)

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 15:00:58

:rire:
Merci Gandalf :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:01:28

Merci Ichigo :)
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 15:01:53

Pyriox est modo du pcm ? bizarre que ce forum ait un modérateur, je ne l'avais pas remarqué. :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:04:27

Je dis que Aimin insulte PCM :)
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 15:04:56
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 20 février 2008 à 14:54:57 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu du boost à 10 secondes pile.. j'pense pas qu'un macro soit aussi précis :doute:

:d) File un lien du boost (supprimé je suppose nan ?) :-)

  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 20 février 2008 à 14:57:39 Avertir un modérateur
  3. Pyriox => Dargor lui même sait que son système n'est pas infaillible :o))

:d) Rien n'est infaillible mais un tel système ne se contourne pas si facilement.

Trick_up
Trick_up
Niveau 7
20 février 2008 à 15:05:51

Yop :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:05:52
  1. Pyriox Voir le profil de Pyriox
  2. Posté le 20 février 2008 à 15:04:56 Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  3. Posté le 20 février 2008 à 14:54:57 Avertir un modérateur
  4. J'ai vu du boost à 10 secondes pile.. j'pense pas qu'un macro soit aussi précis :doute:

:d) File un lien du boost (supprimé je suppose nan ?) :-)

Un modo qui boost, ça se fait pas :ouch:
_____________
Dédicasse à Ichigo :o)) , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla :coeur: :o))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 15:06:39
  1. Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
  2. Posté le 20 février 2008 à 15:04:27 Avertir un modérateur
  3. Je dis que Aimin insulte PCM :)

:d) :gne:

  1. Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
  2. Posté le 20 février 2008 à 15:01:53 Avertir un modérateur
  3. Pyriox est modo du pcm ? bizarre que ce forum ait un modérateur, je ne l'avais pas remarqué. :o))

:d) Pourquoi bizarre ? Je te l'accorde, le forum est un peu mort actuellement mais lorsque le jeu sort (juste avant le Tour de France normalement) et bien je peux te dire que le forum est très actif :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment