En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 14:54:46
Gandalf ah ok j'y suis pas
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 14:55:38
Ben non, Aimin Faut dire que ça fait pas longtemps que tu viens sur ce topic
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 14:55:47
Moi je suis persuadé qu'à l'heure où je t'écris Avril il n'y a aucun logiciel de flood automatique qui fonctionne
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 14:55:48
Day Si un script de Macro peut très bien simuler des cliques à un espace de temps précis, actionoob en est la preuve.
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 14:56:10
Aimin Je te connais que de ton pwnage donc... _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 14:56:50
Donphan Si je suis la depuis 2006, seulement j'ai arrêter de venir à un moment à partir du mois de septembre.
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 14:57:24
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 20 février 2008 à 14:56:30 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ouais mais il bug à un moment
Et auquel cas le gars à que ça à foutre..
Welcome to jvc quoi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 14:57:46
Ouais, en même temps, ça fait pas si longtemps que je viens ici
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 14:58:00
Pyriox, PCM c'est quoi ? _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 14:58:16
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666 Ignorer gandalf666
Posté le 20 février 2008 à 14:56:10 Avertir un modérateur
Aimin Je te connais que de ton pwnage donc...
Ouai normal c'est vrai qu'à un moment on m'a pwned mon msn, mais à part ca je fréquente ce topic depuis déjà un bon bout de temps.
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 14:59:04
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 20 février 2008 à 14:57:46 Avertir un modérateur
Ouais, en même temps, ça fait pas si longtemps que je viens ici
Welcome _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Suguri
Niveau 5
20 février 2008 à 15:00:21
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 20 février 2008 à 14:58:00 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
Pyriox, PCM c'est quoi ?
Pro cycling manager.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 15:00:58
Merci Gandalf
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:01:28
Merci Ichigo _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Aimincorp_divin
Niveau 9
20 février 2008 à 15:01:53
Pyriox est modo du pcm ? bizarre que ce forum ait un modérateur, je ne l'avais pas remarqué.
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:04:27
Je dis que Aimin insulte PCM _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 15:04:56
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 20 février 2008 à 14:54:57 Avertir un modérateur
J'ai vu du boost à 10 secondes pile.. j'pense pas qu'un macro soit aussi précis
File un lien du boost (supprimé je suppose nan ?)
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 20 février 2008 à 14:57:39 Avertir un modérateur
Pyriox => Dargor lui même sait que son système n'est pas infaillible
Rien n'est infaillible mais un tel système ne se contourne pas si facilement.
Trick_up
Niveau 7
20 février 2008 à 15:05:51
Yop
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 15:05:52
Pyriox Voir le profil de Pyriox
Posté le 20 février 2008 à 15:04:56 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 20 février 2008 à 14:54:57 Avertir un modérateur
J'ai vu du boost à 10 secondes pile.. j'pense pas qu'un macro soit aussi précis
File un lien du boost (supprimé je suppose nan ?)
Un modo qui boost, ça se fait pas _____________ Dédicasse à Ichigo , (By) Day, Suumas, Donphan, Ano, NVO et Cisla
Pyriox
Niveau 16
20 février 2008 à 15:06:39
Gandalf666 Voir le profil de Gandalf666
Posté le 20 février 2008 à 15:04:27 Avertir un modérateur
Je dis que Aimin insulte PCM
Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
Posté le 20 février 2008 à 15:01:53 Avertir un modérateur
Pyriox est modo du pcm ? bizarre que ce forum ait un modérateur, je ne l'avais pas remarqué.
Pourquoi bizarre ? Je te l'accorde, le forum est un peu mort actuellement mais lorsque le jeu sort (juste avant le Tour de France normalement) et bien je peux te dire que le forum est très actif
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.