En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A votre avis ?
Lord-KrystaL
Niveau 6
06 février 2008 à 13:35:44
J'aurais l'air d'un cotorep si j'vais boire un café tout seul ? J'avais envie d'acheter le journal et de boire un p'tit café tranquille.
Lord-KrystaL
Niveau 6
06 février 2008 à 13:36:02
Mais tout seul.
AsK_the_Real
Niveau 10
06 février 2008 à 13:36:50
je vois pas en quoi prendre un café te fait passer pour un handicapé.
Lord-KrystaL
Niveau 6
06 février 2008 à 13:37:49
Ben ça fait sans-ami de boire tout seul.
AsK_the_Real
Niveau 10
06 février 2008 à 13:38:55
Ouah, chaud les préjugés a 2 balles.
Bah mon pauvre, si tu vie en fonction des jugements que les autres peuvent avoir sur toi, tu dois pas allez loin...
][IchigO][
Niveau 10
06 février 2008 à 13:39:39
Vraiment trop bête.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord-KrystaL
Niveau 6
06 février 2008 à 13:41:09
Non effectivement, je vais pas loin. J'suis un fashion non ? C'est pas toi le premier a avoir des préjugés sur les fashion ? J'ai un QI d'huitre aussi.
AsK_the_Real
Niveau 10
06 février 2008 à 13:43:01
je préfère avoir des préjugés sur les fashions (que se révèle être en grande partie des trou du c*l riches.) que de penser qu'un mec seul au bar ou dans un café est un handicapé...
DvD-Rw
Niveau 10
06 février 2008 à 13:43:16
Ecoute pas ces bouffons Non vazy ca fait pas pitié, tant que tu sais que t'as des amis
Lord-KrystaL
Niveau 6
06 février 2008 à 13:43:58
que se révèle être en grande partie des trou du c*l riches. _________
Chaud la généralisation en carton Merci dvd
psychopathe89
Niveau 7
06 février 2008 à 13:45:20
Va boire ton café et lis ton journal et puis basta. Jvois pas ce qui a de mal à boire un café tout seul. Puis commme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné.
Lord-KrystaL
Niveau 6
06 février 2008 à 13:47:32
Yep, j'y go. J'm'auto souhaite un bon café voironnais