CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Situation critique sur le fofo reclam'

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:42:22

Bonsoir à tous :)

alors voila je post ici car la bas j'ai peur de me faire bannir :(

Je trouve que ça devient n'importe quoi las bas :(
J'ai fait une demande de ban pour un emmerdeur sur le forum empire total war, (un gars qui nous embete depuis un an maintenant et qui ruine la bonne ambiance du forum, en plus il utilise plusieurs pseudos, il ecrit en sms et il est rasciste), et sergei m'a effacé le topic, c'etait reelement très important, car les admins ne daignent pas de nous aider, nous ne savons pas pourquoi.

Bref, sans aucune raison valable, il l'a supprimé alors que j'avais soigneusement fait attention de respecter les regles de ce forum...

Il y a plus longtemps encore, j'ai fait une demande de deban car ban inustifié, pour le pseudo Speedfire01.

Et bien cette fois encore sergei l'a delete, et un admin m'a en plus banni le pseudo avec lequel j'avais posté la demande, [Speedfire01].

en plus maintenant il y a du flood, et pas mal de gens qui s'insurgent.

Sa m'enerve quand meme cette attitude qu'on sergei et quelques autres admin, ultra stricte, bon d'accord envers les boulets ça sert mais bon...

Et vous qu'en pensez-vous ? :-(
__________________________________________
Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur,
c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons.
Albert Einstein

x3on
x3on
Niveau 7
02 février 2008 à 17:44:01

taggle?

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:44:17

non c'est serieux :)
__________________________________________
Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur,
c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons.
Albert Einstein

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:46:16

:up: sa coule vite :p)
__________________________________________
Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur,
c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons.
Albert Einstein

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
02 février 2008 à 17:48:34

Chaud mais ça interresse personne ou quoi la :doute:
__________________________________________
Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur,
c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons.
Albert Einstein

NayruBide
NayruBide
Niveau 6
02 février 2008 à 18:03:18

Demande de ban' pour triple post :noel:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
02 février 2008 à 18:05:04

Pareil, j'avais fait une liste d'emmerdeurs qui boostaient sur le 15/18, et Sergei a supprimé mon topic alors qu'il respectait les régles de rpésentation.
Il aurait au moins pu se contenter de le loquer, j'ai mieux à foutre que tout réécrire et que chercher à nouveau les liens des preuves :(

Et auparavant, il m'avait supprimé une demande de bann' que j'avais passé 20 minutes à écrire, et ce sans explication...

702
702
Niveau 10
02 février 2008 à 18:06:47

Moi, malgès le nombre de fois ou je me suis enervée et insultée, j'ai pas eu ( encore ) d'ennuis.

Me souvient, c'était sur un topic facho et j'insultait un mec qui a fait une reclam de bann contre moi et Sergei m'avait defendu et avait banni les fachos du 'pic.
Donc, pour moi, les Admins ont étés justes...

Fin bref, osef, s'ma life de merde :(
_____________
On est les enfants oubliés de l'Histoire... On a pas de but, ni de vraie place...
On a pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions... Notre Grande Guerre est spirituelle. Notre Grande Dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour nous serions tous des millionaires, des dieux du cinéma, ou des rockstars... mais c'est faux.

702
702
Niveau 10
02 février 2008 à 18:08:08

Chaud les fautes :(

Bon, j'corrige un minimum la 1ere ligne :
Moi, malgès le nombre de fois ou je me suis enervé et que j'ai insulté ( :( ), j'ai pas eu ( encore ) d'ennuis.

_____________
On est les enfants oubliés de l'Histoire... On a pas de but, ni de vraie place...
On a pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions... Notre Grande Guerre est spirituelle. Notre Grande Dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour nous serions tous des millionaires, des dieux du cinéma, ou des rockstars... mais c'est faux.

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
02 février 2008 à 18:11:07

Ouais les injustices sont partout quoi :hum:
__________________________________________
Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur,
c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons.
Albert Einstein

lebensbringer
lebensbringer
Niveau 10
02 février 2008 à 18:12:20

Je savais pas que 702 était un fille, en fait si, j'ai lu le livre :noel:

dents_pourries-
dents_pourries-
Niveau 8
02 février 2008 à 18:13:08

Moi c'est pas mieux. J'ai demandé de bannir un gars qui se faisait passer pour moi (j'avais toutes les preuves postées) et mon topic a été errazé juste parce que je suis Dents Pourries :honte:

Master_Templar
Master_Templar
Niveau 7
02 février 2008 à 18:16:32

Il nous disent meme pas pourquoi ils suppriment ou ils banissent comme sa sur un coup de tete :non:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment