Bonsoir à tous
alors voila je post ici car la bas j'ai peur de me faire bannir
Je trouve que ça devient n'importe quoi las bas 
J'ai fait une demande de ban pour un emmerdeur sur le forum empire total war, (un gars qui nous embete depuis un an maintenant et qui ruine la bonne ambiance du forum, en plus il utilise plusieurs pseudos, il ecrit en sms et il est rasciste), et sergei m'a effacé le topic, c'etait reelement très important, car les admins ne daignent pas de nous aider, nous ne savons pas pourquoi.
Bref, sans aucune raison valable, il l'a supprimé alors que j'avais soigneusement fait attention de respecter les regles de ce forum...
Il y a plus longtemps encore, j'ai fait une demande de deban car ban inustifié, pour le pseudo Speedfire01.
Et bien cette fois encore sergei l'a delete, et un admin m'a en plus banni le pseudo avec lequel j'avais posté la demande, [Speedfire01].
en plus maintenant il y a du flood, et pas mal de gens qui s'insurgent.
Sa m'enerve quand meme cette attitude qu'on sergei et quelques autres admin, ultra stricte, bon d'accord envers les boulets ça sert mais bon...
Et vous qu'en pensez-vous ? 
__________________________________________
Je ne sais pas avec quoi se fera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sur,
c'est que la quatrième se fera à coups de pierres et de batons.
Albert Einstein