- cisla Voir le profil de cisla
- Posté le 12 juin 2004 à 17:47:55 Avertir un modérateur
- DiRaMi26 Posté le 12 juin 2004 à 17:43:42
Moi je suis surtout d´accord pour que tu bouges de ce forum et que tu ailles sur le forum guerre des consoles
====>non non,y risque d´y avoir de la guerre justment...
OH MON DIEU 
_____________
Dédicasse à Nvo, Anonimousse59
, Lulunenette01 et Cisla 