~~> C'est vrai.Mais il suffit que tu es une bobox et vàlà.
Re.
Je me suis absentée Nvo, je ne partirais jamais sans te prévenir.
Tiens ano : Racl@live.fr
Je te fillerai ma vraie adresse.
Et moi tu m'oublies raclure.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Salut Ichigo. Et Reuh Suumas.
Ichigo : pareil.
Re snoopy. ^^
Chaud Snoopy qui met un à côté de mon pseudo.
Snoopy > Ok, au temps pour moi alors. ^^Oui mais dans la rue vois-tu, même en ayant un bobox tu ne pourras pas te connecter.
Salut les copains.
Salut Polyracl. La forme ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3072-0-1-0-0.htm#message_12141737Elle est dans mon profil, ex-Hapiste
Ouais, la forme et toi Nico ?
Nvo ~~> Et ceci que ce soit avec un Pc fixe ou portable.
Ichigo ~~> Escuse, je croyais que tu étais Noëliste.
Je croyais que c'était une fausse.
Snoopy > C'est clair, mais à moins de ne pas être doté d'un cerveau, je ne connais pas grand monde qui emporterait son fixe dans la rue. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3073-0-1-0-0.htm#message_12142317Je fais pas de fakes, moi Enfin presque pas
J'aime bien ton adresse.
Ne ris pas, elle date