En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 22:06:56
Ils sont à 2 sur msn.
Et ils critiquent le tout puisant.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 22:08:35
Fallait pas les prendre Suumas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:08:58
Suumas > Bah bloques-les massivement alors.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 22:09:18
Ils sont bloqués, c'est ca le pire.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:10:24
Ils sont bloqués, mais ils te parlent quand même ? ^^
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 22:11:28
Oui.
Et ils insultent le tout puissant Cisla.
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 22:11:51
Ceux sont des personnes du forum ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:12:13
Tu m'expliques comment c'est possible ? ^^
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 22:13:21
Ba une oui, qui connait le 15-18 et qui a invité dans la convers une de ses copines kikoo et la j'ai dit vaincra, et ils ont dit osef de noel du 15-18 et de cisla.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 22:16:00
Lawl, screen ? ^^
C'est pas que j'ai pas confiance mais j'ai comme l'impression qu'il règne une odeur de fake dans le coin. x)
][IchigO][
Niveau 10
02 février 2008 à 22:17:12
Faudrait que je vois ça.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.