Enfin, quand je dis les vacances, je veux dire partir, voyager, hein. ^^ Non je n'aime pas trop, je suis mieux chez moi, je voyage de temps à autres, mais rarement pendant les vacances scolaires.
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 21:04:44
Hey Nvo, on poste les modifs qu'on a fait l'autre soirée ?
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:05:18
Suumas > Yeah. J'ai tout balancé par contre je crois.
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 21:05:22
Ok NVO. Ben moi ça m'a un peu lassé au bout d'un moment
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:07:19
Donphan > Normal. ^^ Je m'oppose aux vacances familiales maintenant moi de toute façon.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:07:27
M'okay, c'est normal que je sois relativement attirée par ce topic, docteur ? [ ]
Donphan
Niveau 12
02 février 2008 à 21:08:29
Ah ok, NVO le rebel Bon, allez, je vous laisse, moi, bonne soirée à tous
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:08:37
Ou alors c'est quelqu'un qui a mis du bon parfum.
Nvo ~~> Pour les States, tu n'as pas pris de photos ? Et tu avais quel âge ?
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:08:42
Snoopy > C'est normal.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:09:34
Snoopy > C'est sans doute parce que je suis là.
Sinon, oui j'ai pris quelques photos, mais pas sur numérique, j'avais 12 ans je crois. x)
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:11:34
Nvo ~~> Ah dommage, j'aurais bien voulu les voir. M'okay sinon.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:12:26
Se rapproche de Nvo *
Oui en effet, tu es bien parfumé.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:12:46
Loool. Bouarf, franchement je ne suis pas certain que tu rates quelque chose. ^^
Quand j'irai au Japon, faudra que je prenne les rues en photos.
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:15:48
Les States, c'est pas mal je trouve. ^^
Ouais, prends pleins pleins pleins de photos.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:17:19
Les States c'est vraiment bien, ouais. ^^ Il y a une tonne d'endroit à visiter par contre, faudra que j'aille à New York, Las Vegas, Los Angeles etc ...
Snoopy-girl
Niveau 12
02 février 2008 à 21:18:34
On partira 1 an, on aura le temps de tout faire.
Par contre, je limite les McDo moi. ^^
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 21:20:00
Ok Nvo, je poste rien.
-NVO-
Niveau 10
02 février 2008 à 21:20:27
Ouais tu as raison, franchement moi j'y ai mangé au moins une fois par jour, parfois je prenais même mon petit déjeuner au McDo.
Mais bon, franchement là haut les tarifs ne sont pas élevés et en plus les boissons illimitées !
Suumas
Niveau 56
02 février 2008 à 21:21:14
Coca illimité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.