L'autre nuit je m'embettais et j'ai eu une idée de jeu fabuleuse. Pourquoi ne pas faire un mastermind avec les smileys du forum. Là on s'ennui et je pense que c'est le moment pour lancer des idées...
Voila le principe :
- Vous devez deviner une combinaison de 5 smileys
- Chaque smiley peut etre utilisé plusieurs fois.
- On a droit de tenter sa chance une fois et on attend que notre code soit vérifié avant d'en reproposer un.
- Pour pas que ce soit trop compliqué le jeu est limité à ces 10 smileys :
Donc vous me proposer une combinaison de 5 smileys
Je la vérifie comme ça :
- Si le smiley est correctement placé je le remplace par un "O"
- Si il n'est pas dans le code je le remplace par un "X"
- Si il figure dans le code mais est mal placé je le remplace par un "?"
Qui est partant ?
Si y a au moins une personne je lance une partie.
Pour tester le jeu c'est mieu de commencer avec une personne de toute façon...
Si c'est trop simple on peut augmenter la difficulté en rajoutant des smiley dans la combinaison et en l'allongeant.
Alors quelqu'un pour tester ?
__________________________________________________
Mastermind smiley ©