« Plus de trucs drôles connus de nous seuls, le peu de vestiges de TALC va crever. Et ça, pour un forum propre ? Mais les TALC, c'est l'âme du forum. Ce qu'on va y gagner, c'est un forum aseptisé, où la bêtise sera acceptée si elle se conforme à l'hypocrisie des rapports bien policés. »
Les TALCs sont l'âme du forum ? Et moi je suis une gogo-danseuse en string, non ?
Ouvres les yeux mon grand et tu verras que les plus ACTIFS de ce forum depuis 2004 ont presque tous quittés ce forum. Des anciens que tu ne connais peut-être même pas (à moins que tu sois un vieux, mais vu tes propos je doute) qui étaient 1.000 fois plus géniaux que vos TALCs à la con et votre "
" en carton. Donc à partir de là, l'âme du forum ce sont la communauté de personnes super sympa qui ont fait vivre le forum avec des topics super utiles et super actifs qui avaient le simple but de délirer grâce à du blabla, des jeux, des quizz, etc etc... (et qui aujourd'hui pour la pluplart ont déserté à cause de vos conneries).
L'époque de ce forum est de plus en plus pourri. Alors pour en revenir, je pense que c'est plutôt à vous de vous cassez ailleurs, plutôt que nous. Preuve de plus, les TALCs sont maintenant supprimés et j'en suis bien content.