T'es chez tiscali apparament conard
Euh non je ne parlerais pas avec toi de ton homosexualité et de mon heterosexuialité
Fait pas le malin , j'ai ton Ip
http://smile--club.fr.tc/booster/index.php?NumForum=50&topic=11577576&newnom=[Porsche]&mdpasse=*****&newmessage=Test%20du%20floodeur%20de%20ZecKo.&intervalle=32000
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3211-0-1-0-0.htm#message_12286496
Qui est chez Orange??
Moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
J'ai ton Ip, m'voyez. ^^
Ça montre que le flood sur le Dai est interdit.
Au fait je suis ZecKo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3212-0-1-0-0.htm#message_12286695
Mes fesses t'applaudissent.
C'est le pseudo à un amis qui avait testé mon boosteur. ( ^.^)
Le gars il a 130 pseudos avec le même mot de passe.
Abusé je me suis renversé du coca partout!
yep ici !
sympa ton image
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3212-0-1-0-0.htm#message_12286716Qu'est ce qui y a ?_____________T'es même pas cap d'appuyer 2 fois sur l'icône en haut à gauche
Ils sont validés quand les avatars?
funk pas le week end en tout cas
Pas avant Lundi après midi.
'Tin.
t'en as besoin dans le seconde qui suit peut être ?