En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
sisisisisisi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:35:06
tiens tu travailles toujours cisla
bonne chance
sinon moi je viens de voir " les autres " ,c´est chelou comme film
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:35:16
Suumas Pour la demande c´est déjà fait. Quant au réclam´ ça a toujours été plus rapide que ça, mais bon, je peux bien attendre. Quoique je me demande vraiment pourquoi j´ai été ban´.
Salut Cisla, la forme ?
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:35:37
"je m´osef " la vache, ah ouais quand même. Allez, je sens que tu vas te flooder pour te venger du méchant modo qui veut pas que je crée des TALCs grotesques de plus en plus crédible.
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:35:47
ah ok cisla qui répond à côté de mon message parce qu´il n´a rien à opposer à mes arguments
moi, je respecte à peu près la charte, j´ai encore jamais floodé avec ce pseudo ni insulté qui que ce soit... c´est marqué nulle part que les talcs sont interdits de toute façon, les talcs c´est l´âme du forum
et même si c´était interdit, sache que les résistants sous l´occupation faisaient des trucs totalement interdits _____________________________________________
Vive notre Dieu :noei:
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:36:05
Ah oui j´oubliais, aider à la non-bordélisation d´un forum c´est fayotter le modéro, j´avais oublié que t´es encore en CM2 du coup la mentalité c´est la même que t´as en cours
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:36:09
Je prefere avoir peu d´amis, que d´avoir beaucoup d´amis qui sont des gamins de 4 ans.
Moi ce qui me fait rire c´est ta façon d´analyser les choses.
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:36:18
Djamel Pas d´insultes. ^^
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:37:26
Je sais bien que l´UNEF est rempli de guignols, mais de là à comparer la modération d´un forum au régime de Vichy tu fais fort.
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:37:52
J´ai fan une demande de ban à Djamel pour insultes
Lui, il a le droit de ne pas respecter la charte ? Et pas les autres ? On se demande comment un modérateur impartial comme toi peut permettre de telles inégalités _____________________________________________
Vive notre Dieu :noei:
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:37:56
je pense comme Djamel sans les insultes. En bref Bruno_Julliard, si t´as envie de TALCer quand je suis là c´est très mal barré. Et crois pas que le forum va continuer longtemps à avoir une "âme de TALCs" mdr
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:38:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11874183-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bruno_Julliard | Date du message : 17 janvier 2008 à 23:35:47 | Contenu du message : | "ah ok cisla qui répond à côté de mon message parce qu´il n´a rien à opposer à mes arguments | | moi, je respecte à peu près la charte, j´ai encore jamais floodé avec ce pseudo ni insulté qui que ce soit... c´est marqué nulle part que les talcs sont interdits
J´ai rit là.
Ro_69
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:39:06
moi aussi
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:39:51
Et va te plaindre sur le forum Réclamations si t´es pas content que je fasse respecter la charte.
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:39:56
Bruno : On a prévenu Djamel, stoo, toi on t´as prévenu 3 fois donc te plaint pas maintenant...
Futur cobaye du kick...
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:40:11
Rail J´ai cliqué sur aucun lien pourtant.
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:40:16
"J´ai fan une demande de ban à Djamel pour insultes "
T´es le 2ème no-life sur ce même forum en une semaine qui me fait une demande de ban pour le même motif sur le même thème, enfin bon Perdre 5 minutes de ma vie à me créer une adresse Voila et un pseudo ça me gêne pas, marrant que tu sois si fier d´avertir un administrateur alors que tu me traitais de lèche-cul y´a 2 minutes Sur ce beau démontage en règle, je m´en vais vers d´autres destinées
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:40:53
drosgo : nan c´est pas ce qui a du se passer.
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:40:59
nan, mais je talc plus. le problème, c´est que même si je poste des topics intéressants, tu les effaces
dans ces conditions, si je flood et si je post des messages intéressants, ça revient au même... alors pourquoi ne pas flooder ? tu as de la chance que je ne sois pas du genre à bordéliser les forums
en plus, tu lances de fausses accusations, c´est un peu dégueulasse non ? _____________________________________________
Vive notre Dieu :noei:
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:41:54
Suumas C´est ça le pire je sais absolument pas ce que j´ai pu écrire de contraire à la charte.
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:42:23
@Djamel : moi, j´ai jamais été vulgaire, contrairement à toi
j´utilise les mêmes armes que toi, parce que j´apprécie la déconne mais pas les mecs énervés qui pourrissent l´ambiance... ou alors les gens de mauvaise foi comme Cisla et ses caniches _____________________________________________
Vive notre Dieu :noei:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.