CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

sisisisisisi
sisisisisisi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:35:06

tiens tu travailles toujours cisla :noel:

bonne chance :noel:

sinon moi je viens de voir " les autres " ,c´est chelou comme film :ouch:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:35:16

Suumas :d) Pour la demande c´est déjà fait. :o))
Quant au réclam´ ça a toujours été plus rapide que ça, mais bon, je peux bien attendre. :-p Quoique je me demande vraiment pourquoi j´ai été ban´. :rire:

Salut Cisla, la forme ? :p)

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:35:37

"je m´osef " la vache, ah ouais quand même.
Allez, je sens que tu vas te flooder pour te venger du méchant modo qui veut pas que je crée des TALCs grotesques :bravo: de plus en plus crédible.

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:35:47

ah ok cisla qui répond à côté de mon message parce qu´il n´a rien à opposer à mes arguments :(

moi, je respecte à peu près la charte, j´ai encore jamais floodé avec ce pseudo ni insulté qui que ce soit... c´est marqué nulle part que les talcs sont interdits :noel:
de toute façon, les talcs c´est l´âme du forum :noel:

et même si c´était interdit, sache que les résistants sous l´occupation faisaient des trucs totalement interdits :ok:
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:36:05

Ah oui j´oubliais, aider à la non-bordélisation d´un forum c´est fayotter le modéro, j´avais oublié que t´es encore en CM2 du coup la mentalité c´est la même que t´as en cours :-)

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:36:09

Je prefere avoir peu d´amis, que d´avoir beaucoup d´amis qui sont des gamins de 4 ans.

Moi ce qui me fait rire c´est ta façon d´analyser les choses. :noel:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:36:18

Djamel :d) Pas d´insultes. ^^

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:37:26

Je sais bien que l´UNEF est rempli de guignols, mais de là à comparer la modération d´un forum au régime de Vichy tu fais fort. :rire:

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:37:52

J´ai fan une demande de ban à Djamel pour insultes :ok:

Cisla, va voir le dernier message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-2749-0-1-0-0.htm

Lui, il a le droit de ne pas respecter la charte ? Et pas les autres ?
On se demande comment un modérateur impartial comme toi peut permettre de telles inégalités :hum:
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:37:56

je pense comme Djamel sans les insultes.
En bref Bruno_Julliard, si t´as envie de TALCer quand je suis là c´est très mal barré. Et crois pas que le forum va continuer longtemps à avoir une "âme de TALCs" mdr

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:38:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11874183-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bruno_Julliard
| Date du message : 17 janvier 2008 à 23:35:47
| Contenu du message :
| "ah ok cisla qui répond à côté de mon message parce qu´il n´a rien à opposer à mes arguments :(
|
| moi, je respecte à peu près la charte, j´ai encore jamais floodé avec ce pseudo ni insulté qui que ce soit... c´est marqué nulle part que les talcs sont interdits :noel:

J´ai rit là. :rire: :noel:

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:39:06

moi aussi :rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:39:51

Et va te plaindre sur le forum Réclamations si t´es pas content que je fasse respecter la charte. :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:39:56

Bruno : On a prévenu Djamel, stoo, toi on t´as prévenu 3 fois donc te plaint pas maintenant...

Futur cobaye du kick...

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:40:11

Rail :d) J´ai cliqué sur aucun lien pourtant. :doute:

DjameI_Bakar
DjameI_Bakar
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:40:16

"J´ai fan une demande de ban à Djamel pour insultes :ok: "

:d) T´es le 2ème no-life sur ce même forum en une semaine qui me fait une demande de ban pour le même motif sur le même thème, enfin bon :ok: Perdre 5 minutes de ma vie à me créer une adresse Voila et un pseudo ça me gêne pas, marrant que tu sois si fier d´avertir un administrateur alors que tu me traitais de lèche-cul y´a 2 minutes :ok:
Sur ce beau démontage en règle, je m´en vais vers d´autres destinées :noel:

:bye:

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:40:53

drosgo : nan c´est pas ce qui a du se passer.

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:40:59

nan, mais je talc plus. le problème, c´est que même si je poste des topics intéressants, tu les effaces :(

dans ces conditions, si je flood et si je post des messages intéressants, ça revient au même... alors pourquoi ne pas flooder ?
tu as de la chance que je ne sois pas du genre à bordéliser les forums :ok:

en plus, tu lances de fausses accusations, c´est un peu dégueulasse non ? :(
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:41:54

Suumas :d) C´est ça le pire je sais absolument pas ce que j´ai pu écrire de contraire à la charte. :o))

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:42:23

@Djamel : moi, j´ai jamais été vulgaire, contrairement à toi :ok:

j´utilise les mêmes armes que toi, parce que j´apprécie la déconne mais pas les mecs énervés qui pourrissent l´ambiance... ou alors les gens de mauvaise foi comme Cisla et ses caniches :ok:
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment