lord c´est topic me gene pas le moindre du monde ^^
Suumas
Niveau 56
01 janvier 2008 à 23:53:48
Rail : un pauvre gosse qui à la peau sur les os.
Arf Daychay a fait une demande de deban, mais c´est mal parti.
mewtwo_2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:55:52
re :Y chaud le flood
Suumas
Niveau 56
02 janvier 2008 à 00:00:49
Bluch...
The-Accro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:04:05
Quand on voit le Day sur ce forum et labas on dirait 2 personnes totalement differents
il provoque vraiment comme pas possible et dit clairement qu´il n´en a rien a foutre de se faire bann et qu´il a 131 autres pseuds a faire bannir et repond avec agréssivité a chaque post des autres ...
Incroyable.
mewtwo_2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:05:59
suumas :Y
Suumas
Niveau 56
02 janvier 2008 à 00:10:25
Accro : ba faut le comprendre, il arrive là-bas il se fait insulter donc ba il est pas sympa avec eux.
Le 35+ a toujours été un forum a part, donc je prefere rester ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7774692-2383-0-1-0-0.htm ce topic se fait booster avant que tu le locke aussi , ce n´est aucun membre du Blabla , comme tu peux le remarqué c´est un salle... qui veut faire locker tous les Blablas donc ne tombe pas dans son jeux bye
(C´est bon Cisla, on a upper mon bide, je suis sauvé. )
SamusQueen
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:18:15
Ça craint un max, pauvre Cisla :/
(je te soutiens )
funk_ad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:23:22
Pourquoi Poochie est bloqué?
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:26:32
The_Accro => regarde les pages avant celui du boosteur hap Il y a aussi que du boost sur des dizaines de pages... mais pas locké donc pas sur qu´il lui arrive le meme sort que l´autre blabla... ça fait longtemps que le blabla de Winker est mort
le 15-18 devient de plus en plus pourrit.. avec tout ces bots qui gachent les topics.. si ça continue comme ça ces prochaines semaines, pas sur que je reste __._.__..__._.__.__._..__ Prophete Hapiste Bonne Année !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.