CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:29:46

cisla fait du boost dissimulez en mettant des " héhé " mais on se dit que vue que c´est le modo il ne ferrait pas cela.

c´est un tic volontaire de sa part :ok:

et j´assume mes propos :(

  • si vous me cherchez , je suis en train de lire vos posts :noel: *
Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:32:36

Tu t´en prend plein la tête, ce soir, Accro :snif:
T´aurais jamais du mettre ta photo.

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:15:25

Putain ça devient le bordel... Entre les floods et les bots qui reviennent... :hum:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 janvier 2008 à 23:30:46

Re tout le monde, purée bluch serieux tu croit que Cisla a que ca à faire d´errazer ton flood...

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 janvier 2008 à 23:41:22

Bluch : là c´est pire que de la deconnade...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11525527-1-0-1-0-0.htm

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:52:37

rail :d) il n´y aura jamais de fonction édité ... =/

lord :d) c´est topic me gene pas le moindre du monde ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 janvier 2008 à 23:53:48

Rail : un pauvre gosse qui à la peau sur les os.

Arf Daychay a fait une demande de deban, mais c´est mal parti. :snif:

mewtwo_2
mewtwo_2
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:55:52

re :noel: :Y chaud le flood :ouch:

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 janvier 2008 à 00:00:49

Bluch...

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:04:05

Quand on voit le Day sur ce forum et labas on dirait 2 personnes totalement differents :(

il provoque vraiment comme pas possible et dit clairement qu´il n´en a rien a foutre de se faire bann et qu´il a 131 autres pseuds a faire bannir et repond avec agréssivité a chaque post des autres ...

Incroyable.

mewtwo_2
mewtwo_2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:05:59

suumas :noel: :Y

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 janvier 2008 à 00:10:25

Accro : ba faut le comprendre, il arrive là-bas il se fait insulter donc ba il est pas sympa avec eux.

Le 35+ a toujours été un forum a part, donc je prefere rester ici. :-)

linkriss
linkriss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:13:12

Le blabla de Winker s´est fait PWNED... :noel:

Paycay
Paycay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:13:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11532258-1-0-1-0-0.htm

Ah ok le bide. :rire2: :-( :noel:

Cisla, effaces-le stp. :o))

Merci. :noel:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:14:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7774692-2383-0-1-0-0.htm
ce topic se fait booster avant que tu le locke aussi , ce n´est aucun membre du Blabla , comme tu peux le remarqué c´est un salle... qui veut faire locker tous les Blablas donc ne tombe pas dans son jeux bye :ok:

JE_VAIS_BIEN
JE_VAIS_BIEN
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:25:50
Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:37:49

(C´est bon Cisla, on a upper mon bide, je suis sauvé. :noel: )

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:18:15

Ça craint un max, pauvre Cisla :/

(je te soutiens :coeur: )

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:23:22

Pourquoi Poochie est bloqué? :-(

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:26:32

The_Accro => regarde les pages avant celui du boosteur hap
Il y a aussi que du boost sur des dizaines de pages... mais pas locké donc pas sur qu´il lui arrive le meme sort que l´autre blabla...
ça fait longtemps que le blabla de Winker est mort :(

le 15-18 devient de plus en plus pourrit.. avec tout ces bots qui gachent les topics.. si ça continue comme ça ces prochaines semaines, pas sur que je reste :hap:
__._.__..__._.__.__._..__
Prophete Hapiste :hap:
Bonne Année :hap: ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment