En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous vous levez à quelle heure ???
Paycay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:10:58
Moi ça fait trois jours de suite que je me lève à 13h, la journée passe trop vite, j´ai plus le temps de no-lifer.
Demain (enfin tout à l´heure), je vais essayer de me reveiller à 9h pour retrouver un rhythme normal.
MOH67
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:11:05
Comment ca ?
tokiobadgirls
Niveau 2
02 janvier 2008 à 00:34:58
tu dois dormir tard ca doit etre pour ca moi je me lève l´après midi mais ta raison le temps passe vite quand on se lve l´après midi mais bon le sommeil passe avant tout :D
Astoo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:35:27
Je ne dors pas
Mr_Butters
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:36:08
moi cay pareil je me lève vers 12 ou 13h du coup j´ai déjà la moitié de la journée de bouffée
Zam17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:36:14
Vers 11h en ce moment ... Je sais, c´est mal
Et dire que lundi c´est 06h30
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:36:57
ça dépend hier je me suis levé à 13h mais bon avant hier soir c´était la soirée du jour de l´an donc voilà
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:37:21
Merci d´avoir upper mon bide.
Ursa21
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:37:31
J´dois aller changer mon portable, y´a plus aucun son qui sort
Donc 9h ...
_Spiderpig_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:37:37
8h je suis réveillé mais je ne me lève pas car mon ordi est juste à coté de mon lit (je suis déjà sur mon lit là la lumière éteinte pre t à dormir)
tokiobadgirls
Niveau 2
02 janvier 2008 à 00:38:00
Dès fois je voudrais etre insomniaque mais quand t´y pense dormir ca te fais passer le temps quand tu t´ennuies et je me vois pas m´occuper 24h sur 24H
Rigolol
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:39:48
Moi aussi ça m´fait chier de me lever vers 13h >< Tu loupes une grosse partie de la journée
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:41:02
Je vous conseille de faire de même, levez-vous de bonne heure pour se réhabituer et profiter des derniers jours de vacances.
Dieu-Nowel
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:41:06
Je pense que je vais me lever aux alentours de 10 heures comme d´ hab´
__Hayao__
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:42:07
Ca va faire 3 jour que je me lève et qu´il est 16 h passé Crois-moi que 13 h, c´est raisonnable
tokiobadgirls
Niveau 2
02 janvier 2008 à 00:42:33
c´est ce que je viens de me dire : A partir d´ajd je me lève tot mais je le ferai pas :D
lulunenette01
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:42:35
Je me réveille à 9h par mon réveil, mais je me rendors, et je me lève qu´à 12h
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:43:31
tokiobadgirls profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 00:42:33 avertir modérateur Citer Ignorer tokiobadgirls * c´est ce que je viens de me dire : A partir d´ajd je me lève tot mais je le ferai pas :D
Lawl.
Lundi ça va être dur quand même.
Angeru
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:44:35
Ben je fais un peu comme toi, m´enfin hier c´était normal, avec le reveillon toussa, forcément on se lève tard, avec laggle de bois
tokiobadgirls
Niveau 2
02 janvier 2008 à 00:46:31
C´est sur je veux meme pas y penser deja la première chose que je me dis quand je me lève c´est : je vais pas a l´ecole Vivement les grandes vacances j´attend que ca et c´est bizarre quand je suis en vacance dans un autre pays je me lève hyper tot genre 7H 8H 00