CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous levez à quelle heure ???

Paycay
Paycay
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:10:58

Moi ça fait trois jours de suite que je me lève à 13h, la journée passe trop vite, j´ai plus le temps de no-lifer. :-( :noel:

Demain (enfin tout à l´heure), je vais essayer de me reveiller à 9h pour retrouver un rhythme normal. :peur: :noel:

MOH67
MOH67
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:11:05

Comment ca ? :doute:

tokiobadgirls
tokiobadgirls
Niveau 2
02 janvier 2008 à 00:34:58

tu dois dormir tard ca doit etre pour ca moi je me lève l´après midi mais ta raison le temps passe vite quand on se lve l´après midi mais bon le sommeil passe avant tout :D

Astoo
Astoo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:35:27

Je ne dors pas :noel:

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:36:08

moi cay pareil je me lève vers 12 ou 13h du coup j´ai déjà la moitié de la journée de bouffée :-(

Zam17
Zam17
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:36:14

Vers 11h en ce moment ... Je sais, c´est mal :noel:

Et dire que lundi c´est 06h30 :-(

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:36:57

ça dépend hier je me suis levé à 13h mais bon avant hier soir c´était la soirée du jour de l´an donc voilà

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:37:21

Merci d´avoir upper mon bide. :noel:

Ursa21
Ursa21
Niveau 9
02 janvier 2008 à 00:37:31

J´dois aller changer mon portable, y´a plus aucun son qui sort :noel:

Donc 9h ... :o))

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:37:37

8h je suis réveillé mais je ne me lève pas car mon ordi est juste à coté de mon lit (je suis déjà sur mon lit là la lumière éteinte pre t à dormir)

tokiobadgirls
tokiobadgirls
Niveau 2
02 janvier 2008 à 00:38:00

Dès fois je voudrais etre insomniaque mais quand t´y pense dormir ca te fais passer le temps quand tu t´ennuies et je me vois pas m´occuper 24h sur 24H

Rigolol
Rigolol
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:39:48

Moi aussi ça m´fait chier de me lever vers 13h ><
Tu loupes une grosse partie de la journée :-(

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:41:02

Je vous conseille de faire de même, levez-vous de bonne heure pour se réhabituer et profiter des derniers jours de vacances. :noel:

Dieu-Nowel
Dieu-Nowel
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:41:06

Je pense que je vais me lever aux alentours de 10 heures comme d´ hab´ :noel:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:42:07

Ca va faire 3 jour que je me lève et qu´il est 16 h passé :noel: Crois-moi que 13 h, c´est raisonnable :noel:

tokiobadgirls
tokiobadgirls
Niveau 2
02 janvier 2008 à 00:42:33

c´est ce que je viens de me dire : A partir d´ajd je me lève tot mais je le ferai pas :D

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:42:35

Je me réveille à 9h par mon réveil, mais je me rendors, et je me lève qu´à 12h :(

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:43:31
  • tokiobadgirls profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 00:42:33 avertir modérateur Citer Ignorer tokiobadgirls
* c´est ce que je viens de me dire : A partir d´ajd je me lève tot mais je le ferai pas :D

Lawl. :o))

Lundi ça va être dur quand même. :(

Angeru
Angeru
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:44:35

Ben je fais un peu comme toi, m´enfin hier c´était normal, avec le reveillon toussa, forcément on se lève tard, avec laggle de bois :noel: :-p

tokiobadgirls
tokiobadgirls
Niveau 2
02 janvier 2008 à 00:46:31

C´est sur je veux meme pas y penser :(
deja la première chose que je me dis quand je me lève c´est : je vais pas a l´ecole
Vivement les grandes vacances j´attend que ca et c´est bizarre quand je suis en vacance dans un autre pays je me lève hyper tot genre 7H 8H 00

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment