parce que tu ma aider a éliminer le caca du forum :y si je peut le dire ainsi ^^
Salut cisla, je peut creer un topic sur mes 4000 message ? merci
_____________________________________________Joyeuses Fêtes
j´ai des fans :y mais a effacer pareil
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11236458-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5055285-1-0-1-0-0.htm
:y
fait attention j´ai deja été ban pour sa et pour moins que sa aussi mais bon :Y
Bon, je vais y aller.Bonne soirée à ceux qui passent sur ce topic
:y bonne soirée
cisla est occuper pou le moment si vous voulez laisser un message attender le bip sonore :y
bip ok la tu peut laisser ton message :y
Alors, je peut creer un topic pour mes 4000messages ?
cisla n´est pas la :y
sinon tu prends une chance tu peut te faire ban :y
Apollo bien sûr que tu peux.logon, je m´en occupe.Désolé du retard. ^^
enfin de retour pour les topics ^^ :y
Cisla, tu peux locker le Last Chance´s Blabla stp ?
non je ne peut pas dsl :Y
Locker ton blabla? Euh... t´es vraiment sûr de toi là?
Oui.
non . :Y
Bon ok
POURQUOI TU L´AS LOCKE NVO ?
J´pense pas, non.
Le connaissant plus ou moins bien, je suppose qu´il a bien réfléchi et qu´il a ses raisons...
peut etre :y