C´est dingue comment les gens inventent des hypothèses tordues, pour expliquer des faits pas si extraordinaires que ça... 
Après, plus étonnant de faire un triste parallèle/constat, affirmant que l´ignorance mêlée à des faits parfois insignifiant aboutit à la crédulité, aux croyances, aux superstitions...
Vous croyez qu´Antaros est un sur-homme ? En regardant ce topic [
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-24872-1-0-1-0-0.htm ], on se rend compte qu´il a sans doute laissé cette impression ^^
Mettez-vous donc dans la tête, et ça vaut surtout en informatique, qu´il y a TOUJOURS une explication, TOUJOURS une logique, et que ceux qui pensent le contraire risquent d´être les premiers à perdre leur pseudo (bah oui, si un "méchant hacker" les menacent d´un truc illogique, ils vont tout gober...) 
Ce n´est pas parce que son pseudo était "Antaros" qu´il avait automatiquement un accès direct aux infos de JVC
On ne peut faire que des suppositions sur ses actions (pseudos crées par lui-même ? Exploit d´une faille SQL (pas impossible) ? Social Engineering ? Un mix de tout ça (un bon cracker ne se limite jamais à une technique) ?) .
Quant à faire croire à tout le monde qu´on a ledit "accès automatique", que personne n´est en sécurité, et qu´il faudrait mieux donner un ou deux pseudos pour la bonne cause, si on veut garder le reste, c´est, là encore, tellement facile...
Ayez des principes ! Même si quelqu´un vous persuade qu´il va vous "hacker", n´outrepassez jamais ces principes (c´est l´erreur récente de Devil-Shaman, si on en croit les on-dits de JVC...que les "maîtres-chanteurs" aient des preuves ou pas) !
Et je parle par expérience - en général, presque personne ne se risque à m´embêter, et ceux qui tentent ouvertement un fake MSN, un mailbombing ou autre truc dans le genre abandonnent rapidement quand j´utilise une "contre-mesure", quand je repère le fake en 2 secondes 3 centièmes. Mais une fois, un fake MSN est allé jusque au bout, et c´est vrai qu´il était convainquant, le bougre (sans forcément avoir des connaissances poussées en informatique), je l´ai même cru à moitié (assez pour changer mes mots de passe peu sûrs de l´époque ^^), il a conclu par un "ultimatum" : mon pseudo (ou mon accès de modération, je sais plus...), ou j´aurais droit à un "hack" massif...Mais que je le croie ou pas, mon principe de ne *jamais* donner de pass a fait échouer sa tactique - le fameux "hack" attendu n´est jamais venu ^^