CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:45:11

Moi je n´utilise pas son booster, car il envoie les mdp. :)

Winker
Winker
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:45:45

Super compliqué votre histoire là. :( :noel:

-day-
-day-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:46:31

Verif IP et c´est réglé ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 décembre 2007 à 18:47:19

Clair, mais à mon avis si Kawa piquait les pseudos avec son boosteur il ne se ferait pas passer pour quelqu´un d´autre, les gars comme lui ne ratent pas une occasion de faire parler d´eux...

-day-
-day-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:48:43

Reflechis un peu...

S´il disait que c´est lui ça serait grillé que ça vient du booster.

Et puis son booster est merdique de toute façon :oui:

-Nasri
-Nasri
Niveau 1
10 décembre 2007 à 18:49:43

Bah oui comme ca il pouvait continuer a voir des pseudos avec son booster sinon plus personne aurait utilisé son booster...

-day-
-day-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:51:07

Et t´es qui toi ? Un gars qui veut pas qu´on le reconnaisse ? :sleep:

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:51:33

Ca serait pas bien vis-a-vis de kawa de faire vérifié les IP, laissez béton cette histoire, maintenant que vous savez qui il est vraiment tout est règlé point barre...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 décembre 2007 à 18:51:54

C´est dingue comment les gens inventent des hypothèses tordues, pour expliquer des faits pas si extraordinaires que ça... :(
Après, plus étonnant de faire un triste parallèle/constat, affirmant que l´ignorance mêlée à des faits parfois insignifiant aboutit à la crédulité, aux croyances, aux superstitions... :-(

Vous croyez qu´Antaros est un sur-homme ? En regardant ce topic [
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-24872-1-0-1-0-0.htm ], on se rend compte qu´il a sans doute laissé cette impression ^^
Mettez-vous donc dans la tête, et ça vaut surtout en informatique, qu´il y a TOUJOURS une explication, TOUJOURS une logique, et que ceux qui pensent le contraire risquent d´être les premiers à perdre leur pseudo (bah oui, si un "méchant hacker" les menacent d´un truc illogique, ils vont tout gober...) :ok:
Ce n´est pas parce que son pseudo était "Antaros" qu´il avait automatiquement un accès direct aux infos de JVC :sarcastic: On ne peut faire que des suppositions sur ses actions (pseudos crées par lui-même ? Exploit d´une faille SQL (pas impossible) ? Social Engineering ? Un mix de tout ça (un bon cracker ne se limite jamais à une technique) ?) .

Quant à faire croire à tout le monde qu´on a ledit "accès automatique", que personne n´est en sécurité, et qu´il faudrait mieux donner un ou deux pseudos pour la bonne cause, si on veut garder le reste, c´est, là encore, tellement facile...
Ayez des principes ! Même si quelqu´un vous persuade qu´il va vous "hacker", n´outrepassez jamais ces principes (c´est l´erreur récente de Devil-Shaman, si on en croit les on-dits de JVC...que les "maîtres-chanteurs" aient des preuves ou pas) !
Et je parle par expérience - en général, presque personne ne se risque à m´embêter, et ceux qui tentent ouvertement un fake MSN, un mailbombing ou autre truc dans le genre abandonnent rapidement quand j´utilise une "contre-mesure", quand je repère le fake en 2 secondes 3 centièmes. Mais une fois, un fake MSN est allé jusque au bout, et c´est vrai qu´il était convainquant, le bougre (sans forcément avoir des connaissances poussées en informatique), je l´ai même cru à moitié (assez pour changer mes mots de passe peu sûrs de l´époque ^^), il a conclu par un "ultimatum" : mon pseudo (ou mon accès de modération, je sais plus...), ou j´aurais droit à un "hack" massif...Mais que je le croie ou pas, mon principe de ne *jamais* donner de pass a fait échouer sa tactique - le fameux "hack" attendu n´est jamais venu ^^

-Nasri
-Nasri
Niveau 1
10 décembre 2007 à 18:51:58

Je suis UIia, pseudo banni mais ca m´etonnerait que tu me conaisse :ok:

-day-
-day-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:52:19

Nan mais je me fous encore plus de ton avis Aimin que de ma dernière taitée :doute:

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 décembre 2007 à 18:52:38

Ouais +1, c´est pas la peine de parler de ces vols bidons de pseudos...

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:53:42

Day :d) plutot que de te foutre de laggle de kawa arrête de l´enfoncé et essaie de contribué à laissé s´estompé cette histoire qui est désormais résolue...

-day-
-day-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:55:06

En même temps tout le monde sait que personne (enfin..) n´as réussi à avoir d´accès admin...

Antaros rien d´extraordinaire, mais bon, d´autres que tu ne connais peut-être pas avait fait beaucoup plus que lui..

E, tout cas Kukux et Kawa n´ont vraiment aucun talent ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 décembre 2007 à 18:56:11

Je plussoie Volgo et Ano. :hap:

wyrzaC
wyrzaC
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:58:10

Day :d) Tu te trompes, je peux t´affirmé que kawa s´y connait plus en prog que vous tous réunis, donc il n´a peut-être pas de talent pour le hack, mais il sert a quelque chose LUI. :ok:

-day-
-day-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:58:52

Si tu le dis, en même temps, je ne crois pas.. Après j´m´en fous surtout ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 décembre 2007 à 18:59:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11092241-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -DAY-
| Date du message : 10 décembre 2007 à 18:48:43
| Contenu du message :
| "Reflechis un peu...
|
| S´il disait que c´est lui ça serait grillé que ça vient du booster.
|
| Et puis son booster est merdique de toute façon :oui: "

Exact, peu d´ingéniosité, un script PHP en CGI, pfff... :-(
Au moins, même si je suis contre le boost (ce n´est pas étonnant :o)) ), j´admire l´effort d´un certain forumeur (Xyp ? :noel: ^^), qui avait réussi à dénicher un de mes scripts pas censé être accessible à tous :noel: Il l´avait ensuite étudié, et avait réussi à le transformer en script de boost rapide ^^
(il me semble qu´il ne fonctionne plus actuellement, heureusement :o)) )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 décembre 2007 à 19:00:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11092436-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Wyrzac
| Date du message : 10 décembre 2007 à 18:58:10
| Contenu du message :
| "Day :d) Tu te trompes, je peux t´affirmé que kawa s´y connait plus en prog que vous tous réunis, donc il n´a peut-être pas de talent pour le hack, mais il sert a quelque chose LUI. :ok: "

Servir à voler des pseudos sur JVC ? Hé ben...

Demande-lui de se rendre utile pour ça, à la place :sarcastic:
http://efaraj.free.fr/nox/scripts/NPC.php

-day-
-day-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:01:34

Tu parles du Upper ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )