CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

-day-
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:33:43

Sinon demande de ban contre Stel pour uppage de vieux topics :dehors:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 décembre 2007 à 11:09:08

Alors là, il y a vraiment aucune explication.
A 8H30 j´étais absent, et l´Arme ne peut pas être à l´origine de ça vu que la fonction "dangereuse" est H.S. :doute:

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:10:35

Avoue tout Cisla, pourquoi as-tu fait ça :-(

Pro_metroid2
Pro_metroid2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:10:49

Skoi ce truc :(

Bonne moderation :oui: :doute:

-day-
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:12:16

Mais de toute façon, j´avais lu quelque part que les précédents bugs ne venaient pas non plus de l´arme :doute:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:16:49

Dommage que ce bug n´est touché que ce topic, ça aurait bien débarassé le forum.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:17:38

J´ai déjà l´impression d´avoir vu ça quelque part. x)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2007 à 11:19:33

C´est pas vrai, me dis pas qu´il y a pas encore eu une catastrophe...si ? :hum:
(mais effectivement, je vois mal l´Arme être en cause...)

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 décembre 2007 à 11:23:40

Ben bizarre Ano, car l´Arme ne peut être responsable vu que je censurais uniquement les messages. Parcontre, là je comprends vraiment pas pourquoi du coup. :doute:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:26:05

Pourquoi, y a déjà eu une catastrophe comme ça, auparavant?
Au fait, c´est quoi, cette "arme", si c´est pas indiscret.
Et Cisla, t´es là, cette après-midi.

-day-
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:26:35

Ce topic était le plus gros topic encore en activité.

Quand le 24 avait buggué, il était le plus gros en activité.

Ça vient surement des serveurs :oui:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2007 à 11:26:38

Peut-être un message détecté dans ce topic ? Mais ça expliquerait pas la suppression de tout le topic, sauf si c´est un problème de JVC ^^
(et puis petit détail "disculpant" l´Arme : ce topic était quand même énorme, l´Arme a beau être rapide, elle peut pas effacer un nombre aussi monstrueux de posts en si peu de temps ^^)

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:27:02

C´était une question, excuse:
Et Cisla, t´es là, cette après-midi?

-day-
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:35:25

Manquait plus que le lag :sleep:

Pro_metroid2
Pro_metroid2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:35:56

Ouais super chiant :hum:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:36:31

Ca faisait longtemps que je n´avais pas vu un lag aussi long ! :rire:

Day > Pas en cours ? :)

-day-
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:37:09

Ma mère n´a pas voulu que j´y aille, elle m´a pris rendez vous chez le médecin :oui:

Pro_metroid2
Pro_metroid2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:37:28

Le mieux est de laisser passer le temps :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2007 à 11:37:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11128848-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 13 décembre 2007 à 11:36:31
| Contenu du message :
| "Ca faisait longtemps que je n´avais pas vu un lag aussi long ! :rire: [...]"

Le forum était hors-service, vers 6H30, ce matin : c´était plus que du lag ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:37:43

Arf, malade ? :(
Tu as rendes vous quand ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment