En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 10:33:43
Sinon demande de ban contre Stel pour uppage de vieux topics
Cisla
Niveau 13
13 décembre 2007 à 11:09:08
Alors là, il y a vraiment aucune explication. A 8H30 j´étais absent, et l´Arme ne peut pas être à l´origine de ça vu que la fonction "dangereuse" est H.S.
TheGameDesigner
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:10:35
Avoue tout Cisla, pourquoi as-tu fait ça
Pro_metroid2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:10:49
Skoi ce truc
Bonne moderation
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:12:16
Mais de toute façon, j´avais lu quelque part que les précédents bugs ne venaient pas non plus de l´arme
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:16:49
Dommage que ce bug n´est touché que ce topic, ça aurait bien débarassé le forum.
-NVO-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:17:38
J´ai déjà l´impression d´avoir vu ça quelque part. x)
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2007 à 11:19:33
C´est pas vrai, me dis pas qu´il y a pas encore eu une catastrophe...si ? (mais effectivement, je vois mal l´Arme être en cause...)
Cisla
Niveau 13
13 décembre 2007 à 11:23:40
Ben bizarre Ano, car l´Arme ne peut être responsable vu que je censurais uniquement les messages. Parcontre, là je comprends vraiment pas pourquoi du coup.
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:26:05
Pourquoi, y a déjà eu une catastrophe comme ça, auparavant? Au fait, c´est quoi, cette "arme", si c´est pas indiscret. Et Cisla, t´es là, cette après-midi.
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:26:35
Ce topic était le plus gros topic encore en activité.
Quand le 24 avait buggué, il était le plus gros en activité.
Ça vient surement des serveurs
Anonymous59
Niveau 62
13 décembre 2007 à 11:26:38
Peut-être un message détecté dans ce topic ? Mais ça expliquerait pas la suppression de tout le topic, sauf si c´est un problème de JVC ^^ (et puis petit détail "disculpant" l´Arme : ce topic était quand même énorme, l´Arme a beau être rapide, elle peut pas effacer un nombre aussi monstrueux de posts en si peu de temps ^^)
Lord_Balthamos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:27:02
C´était une question, excuse: Et Cisla, t´es là, cette après-midi?
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:35:25
Manquait plus que le lag
Pro_metroid2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:35:56
Ouais super chiant
-NVO-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:36:31
Ca faisait longtemps que je n´avais pas vu un lag aussi long !
Day > Pas en cours ?
-day-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:37:09
Ma mère n´a pas voulu que j´y aille, elle m´a pris rendez vous chez le médecin