CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:06:20
  1. Red_Ruby profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 20:05:31 avertir modérateur
  3. Je vais bien Cisla. T´aurais pas une petite idée de combien de temps mettent les admins pour valider les avatars. Je l´ai soumis hier, je sais qu´ils ne sont pas à notre disposition mais comme on est en semaine... =/

Lu ruby, moi ca avait prit deux jour. :-)

Red_Ruby
Red_Ruby
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:08:12

Lu suumas. Je vois, je vais patienter. :-)

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:19:50
Cisla
Cisla
Niveau 13
28 novembre 2007 à 20:40:05

Voilà je viens de terminer un super boulot là ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:43:35

Y´avait de l´errazage ? :rire2:

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:43:56

Cisla moi aussi je veux Zelda pour nowel :coeur:
On a tellement de points communs, on est fait pour être ensemble :coeur:

Ah ok le gars qui drague le modo :fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 novembre 2007 à 20:47:41

Quel Zelda Dr House? ^^
suumas, une tonne d´errazages :fou:

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:49:52

Phantom Hourglass :)

Quand t´es la y´a plein de topics en rouge ça fait bizarre :fou:
Jayjay pour cette modération impériale :bravo:

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:49:58

Moi j´ai juste errazé 2 talcs sur mon fofo donc ca va. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:51:04

Tiens Cisla, faut errazer le talc de ce boulet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10923062-1-0-1-0-0.htm :hap:

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 novembre 2007 à 20:51:07

suumas, ben moi au moins 300 fois plus sans exagérer :-p
:merci: Dr House ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:54:05
  1. Cisla profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 20:51:07 avertir modérateur
  3. suumas, ben moi au moins 300 fois plus sans exagérer :-p

C´est ca le 15-18. :-)

-lucky65-
-lucky65-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:58:41

Cisla, j´voulais te faire ecouter la zik sur laquelle je bossais paske j´lai tirer d´un jeu que tu connais bien :gni:

http://www.speedyshare.com/971691432.html

t´a interet à me dire de quel jeu il est tirer :noel: ..

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 novembre 2007 à 21:03:20

Les Boss Dr. Eggman / Sonic 2 Mégadrive / Version Dance ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 21:04:02

Ouais je croit que c´est ca. Ah les sonics sur megadrive. :coeur: :bave:

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 21:09:56

Cisla a errazer au plus vite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10923808-1-0-1-0-0.htm
Motif : lien vers cpt wolf. :malade:

-lucky65-
-lucky65-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:10:04

:noel: Bravo

Les souvenirs :noel: j´ai ai chialé sur Sonic 2 quand jsuis mort a l´avant dernier niveau :snif: No sauvegarde :snif2:

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 21:11:35

J´ai toujours eu une préference pour Sonic 3. :bave:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2007 à 21:59:03

Bonsoir Cisla et vous tous :)

Je ne suis pas un habitué du présent forum, mais plutôt du 25-35.
Juste un passage, pour signaler ceci.

Topic/sujet multiforums;

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10924735-1-0-26-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment