CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de no-lifes .... Sortez ...

POPER
POPER
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:32:43

Sortez de chez vous bande de no life, à part rester toute la journée devant votre PC vous savez faire quoi d´autre ? :nonnon: Vous êtes les détritus de cette societé :nonnon:
Trouvez vous une copine bande de puceau en manque :nonnon:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:11

Non merci, ça ira. :)

-guzz78-
-guzz78-
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:33:28

On t´avais dit d´arreté avec ton popers :noel:

kaygo
kaygo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:30

Cay toi le puco , prend pas ton cas pour une generalité :noel:

POWND

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:42

non jeune homme ce n´est pas drole

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:33:56
  1. Poper profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 20:32:43 avertir modérateur
  3. Sortez de chez vous bande de no life, à part rester toute la journée devant votre PC vous savez faire quoi d´autre ? :nonnon: Vous êtes les détritus de cette societé :nonnon:

J´ai envie de dire un truc, mais je vait laisser ton topic, il est déjà bien assez pourri comme ca. :-)))

BVB_1909_v2
BVB_1909_v2
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:34:03

Ce sont les racailles les détritus de la société :noel:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
28 novembre 2007 à 20:34:19

Arrgh, mais... mais il n´est pas drôle :ouch: :noel:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:34:37

Je passe ma journée devant mon PC.
Je suis un détritus de la société.
Je suis un puceau en manque.

Heureux ? :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:34:49

Pfff n´importe quoi, il n´y a pas que ca ici :hum:

Winker
Winker
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:34:52

Chaud le bolosse. :noel:

Zeeelda
Zeeelda
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:35:10

Ils font ce qu´ils veulent :noel:

MonsieurGreen
MonsieurGreen
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:35:16

Ok :(
_________
"Je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."
JCVD :(

POPER
POPER
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:36:45

Vous n´êtes que des vieux puceaux en manque :nonnon: vous n´avez pas de vie vous êtes bon à rien, truicidez vous bande de sous merdes :nonnon:

Suumas
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:38:51
  1. Poper profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 20:36:45 avertir modérateur
  3. Vous n´êtes que des vieux puceaux en manque :nonnon: vous n´avez pas de vie vous êtes bon à rien, truicidez vous bande de sous merdes :nonnon:

En gros tu essaye de dire que c´est ce que tu es, hein ? :noel:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:39:42

Ah ok le no life qui retourne son mal etre contre nous :hum:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:42:53

popers :d) ah parce que tu crois que t´es en train de faire quoi là?
a mon avis t´es sur jv.com,et t´as une 2ème page ouverte,ou t´es en train de: main droite(ou gauche) + teub
donc le puceau c´est toi :-)))

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:59

Ah si tu pouvais me donner une idée de ce que je pourrais faire à par le Pc ça m´aidera car j´en ai aucune idée.

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:50:51
  • à part
[jv]666
[jv]666
Niveau 14
28 novembre 2007 à 20:52:17

C´pas un troll ça. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment