En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bande de no-lifes .... Sortez ...
POPER
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:32:43
Sortez de chez vous bande de no life, à part rester toute la journée devant votre PC vous savez faire quoi d´autre ? Vous êtes les détritus de cette societé Trouvez vous une copine bande de puceau en manque
Pc[Gamer]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:11
Non merci, ça ira.
-guzz78-
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:33:28
On t´avais dit d´arreté avec ton popers
kaygo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:30
Cay toi le puco , prend pas ton cas pour une generalité
POWND
Barzal_Tugal
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:33:42
non jeune homme ce n´est pas drole
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:33:56
Poper profil
Posté le 28 novembre 2007 à 20:32:43 avertir modérateur
Sortez de chez vous bande de no life, à part rester toute la journée devant votre PC vous savez faire quoi d´autre ? Vous êtes les détritus de cette societé
J´ai envie de dire un truc, mais je vait laisser ton topic, il est déjà bien assez pourri comme ca.
BVB_1909_v2
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:34:03
Ce sont les racailles les détritus de la société
Deoxirachi
Niveau 20
28 novembre 2007 à 20:34:19
Arrgh, mais... mais il n´est pas drôle
Pourquoipasgne
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:34:37
Je passe ma journée devant mon PC. Je suis un détritus de la société. Je suis un puceau en manque.
Heureux ?
bb-girl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:34:49
Pfff n´importe quoi, il n´y a pas que ca ici
Winker
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:34:52
Chaud le bolosse.
Zeeelda
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:35:10
Ils font ce qu´ils veulent
MonsieurGreen
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:35:16
Ok _________ "Je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends." JCVD
POPER
Niveau 4
28 novembre 2007 à 20:36:45
Vous n´êtes que des vieux puceaux en manque vous n´avez pas de vie vous êtes bon à rien, truicidez vous bande de sous merdes
Suumas
Niveau 56
28 novembre 2007 à 20:38:51
Poper profil
Posté le 28 novembre 2007 à 20:36:45 avertir modérateur
Vous n´êtes que des vieux puceaux en manque vous n´avez pas de vie vous êtes bon à rien, truicidez vous bande de sous merdes
En gros tu essaye de dire que c´est ce que tu es, hein ?
bb-girl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:39:42
Ah ok le no life qui retourne son mal etre contre nous
sonicfro
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:42:53
popers ah parce que tu crois que t´es en train de faire quoi là? a mon avis t´es sur jv.com,et t´as une 2ème page ouverte,ou t´es en train de: main droite(ou gauche) + teub donc le puceau c´est toi
_Spiderpig_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:47:59
Ah si tu pouvais me donner une idée de ce que je pourrais faire à par le Pc ça m´aidera car j´en ai aucune idée.